Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Zlatan Ibrahimovic : une nouvelle voiture à 1,3 millions d'euros
2 photos
Voir le diapo
Quand on aime, on ne compte pas... surtout quand on a le compte en banque de Zlatan Ibrahimovic. Grand amateur de voitures de luxe, l'attaquant du PSG vient de faire l'acquisition de la Ferrari a plus chère du monde. Le montant du joujou en question ? Même pas un mois de salaire pour Ibra.

Un joujou à 1,3 million pour Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic s'est fait un beau cadeau pour fêter le début d'année 2016. Le journal suédois Aftonbladet rapporte que la star du PSG vient d'ajouter un incroyable modèle à sa collection de voitures, déjà composée de plusieurs Audi S8, d'une Porsche ou encore une Maserati. Le roi des punchlines se serait en effet acheté la Ferrari (de route) la plus chère du monde : une LaFerrari en jaune.

Une voiture extrêmement rare, produite à seulement 499 exemplaires, et que le footballeur mégalo de 34 ans aurait payé pas moins de 1,3 million d'euros. Un montant hallucinant qu'Ibra aurait réglé en cash... et qui représente moins d'un mois de salaire pour lui. Le papa poule touche en effet 1,35 millions d'euros par mois. De quoi lui permettre de craquer pour une nouvelle voiture de luxe.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles