Zlatan Ibrahimovic et ses fils au Parc des Princes, le 7 mai 2014
Zlatan Ibrahimovic et ses fils au Parc des Princes, le 7 mai 2014
Zlatan Ibrahimovic n'est pas seulement la star du PSG et de la Ligue 1. L'attaquant suédois est aussi... un papa. Dans une interview accordée à The Guardian, "Ibra" se confie ainsi sur ses deux fils, pour lesquels il a hâte d'être à la retraite. Et le footballeur avoue qu'il n'apprécie pas vraiment quand ses enfants l'appellent Zlatan...

Zlatan Ibrahimovic, "un homme de famille" bientôt retraité ?

Zlatan Ibrahimovic n'a pas peur de la retraite, bien au contraire. Dans une interview accordée à The Guardian, le meilleur joueur de L1 explique même avoir "hâte" de raccrocher ses crampons. Le Suédois estime en effet que "quand on joue au football, on passe tellement de temps dans les hôtels et on manque beaucoup de choses." Et de donner l'exemple de ses enfants : "Le plus âgé de mes fils a huit ans, le plus jeune six. Ce n'est pas comme si j'avais passé chaque jour de leur vie à leurs côtés". Le papa protecteur a - qui veut "arrêter en étant au top" - ne cache pas son envie d'être "un père de famille".

"Papa" et "pas Zlatan"

Dans son interview à The Guardian, Zlatan Ibrahimovic confie également que ses fils, Maximilian et Vincent, ne doivent pas se comporter en supporters avec lui : "Pour moi, la discipline et le respect sont tout. Quand ils auront 18 ans, ils pourront faire ce qu'ils veulent. Mais d'ici là, ils sont sous mon toit et ce sont mes règles. Je veux être leur père même s'ils commencent à comprendre qui est Ibrahimovic. Vous savez ? Zlatan. Je ne veux pas qu'ils aient cette image de moi. Quand ils blaguent et qu'ils m'appellent Zlatan, je n'aime pas ça. Ils doivent m'appeler papa." Et le Chuck Norris du football d'ajouter : "Je ne veux pas qu'ils voient leur père comme les supporters me voient. Où que j'aille, les gens me reconnaissent, veulent prendre une photo de moi. Mais à la maison, je veux être papa, pas Zlatan".

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles