Karim Benzema s'est acheté une Bugatti Veyron à 2 millions d'euros
Karim Benzema s'est acheté une Bugatti Veyron à 2 millions d'euros
Karim Benzema n'est visiblement pas dans le besoin. Pour preuve, c'est au volant d'une nouvelle cylindrée que l'attaquant français s'est présenté cette semaine aux entraînements du Real Madrid. Et pas n'importe quel véhicule : une Bugatti Veyron, l'une des voitures les plus chères du monde !

Une année couronnée de succès pour Karim Benzema

Quelle belle année 2014 pour Karim Benzema ! Entre la naissance de sa fille Mélia, sa victoire en Champions League et la prolongation de son contrat au Real Madrid jusqu'en 2019, le footballeur français a de quoi avoir le sourire. D'autant plus que les rumeurs laissent entendre que son salaire aurait été revu à la hausse. En plus des cachets reçus pour ses différents contrats publicitaires, le sportif toucherait désormais 6 millions d'euros par an dans le club madrilène (contre 4.5 millions la saison dernière). Des bruits de couloir que le "fréro" de Zinedine Zidane tend à confirmer avec sa dernière folie des grandeurs.

Une nouvelle voiture... à 2 millions d'euros

Le "Napoléon" des stades s'est en effet payé une nouvelle voiture. Et pas n'importe laquelle. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, le chouchou des Français s'est présenté cette semaine, aux entraînements du Real Madrid, au volant d'une magnifique Bugatti Veyron 16.4 noire et chromée. Un achat qui fait beaucoup parler puisqu'il s'agit d'une des voitures les plus chères du monde (après la Lamborghini Veneno Roadster). Ce bijou automobile de 1 200 chevaux vaut la modique somme de 2 millions d'euros, une sacrée dépense même pour le compte en banque bien rempli du footballeur.

Karim Benzema au volant d'une Bugatti Veyron
Karim Benzema
Karim Benzema refuse de payer son amende après l'affaire de la sextape de Valbuena, la justice lui saisit 230 000€
Karim Benzema "coupable" dans l'affaire de la sextape et condamné à 1 an de prison avec sursis
Ballon d'Or 2021 : le classement aurait fuité, Karim Benzema grand perdant ?
Procès Mathieu Valbuena VS Karim Benzema : intimidation, jalousie... Les accusations s'enchaînent
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles