Alors que la France affronte le Nigéria ce lundi 30 juin 2014 pour une place en quarts de finale du Mondial 2014, un sondage, publié hier, dans les pages du journal Le Parisien, nous apprend quel Bleu est le chouchou des Français. Très critiqué il y a encore quelques mois, Karim Benzema a aujourd'hui bel et bien la cote.

Karim Benzema, le meilleur Bleu ?

Comme elle semble loin l'époque où Karim Benzema était moqué sur Twitter à cause de ses problèmes face au but. Homme fort des Bleus depuis le début du Mondial 2014 au Brésil, le jeune papa a désormais la cote auprès des supporters tricolores. La preuve : selon les résultats d'un sondage BVA publié hier dans Le Parisien, 54% des personnes interrogées considèrent que le "frérot" de Zizou est le meilleur joueur de l'équipe de France. L'attaquant du Real Madrid est également perçu comme motivé pour 71 % des sondés ou encore sympathique (41 %).

Valbuena presque aussi populaire que Benzema

Les supporters de l'équipe de France apprécient également les prestations de Mathieu Valbuena pendant cette Coupe du Monde 2014. Le joueur de l'OM, qui n'a pas toujours été dans les "petits papiers" de Didier Deschamps, est le meilleur joueur français pour 42% des personnages interrogées, devant Hugo Lloris (29%). Hugo Lloris qui, rappelons-le, figure à la première place du classement des Bleus qui séduisent le plus les célibataires françaises.

Karim Benzema
Karim Benzema absent de l'Equipe de France, il critique la gestion de Didier Deschamps
Karim Benzema se moque d'Olivier Giroud et soutient Bassem Braïki dans un live sur Instagram
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlèvement, il dément et porte plainte
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème