Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
La panne continue pour Karim Benzema. Hier face à l'Espagne, l'attaquant de l'équipe de France a encore été muet face au but. Pour le joueur du Real Madrid, le constat est rude : plus de 1000 minutes sans marquer avec les Bleus. Sifflé par les spectateurs du Stade de France, le footballeur n'a pas été épargné sur Twitter. Depuis hier, les internautes se marrent bien avec le hashtag "#LaDerniereFoisQueBenzemaAMarqué". Pas très gentil, mais plutôt très drôle.

En ce moment, ce n'est pas vraiment la joie pour Karim Benzema. Après avoir créé une (fausse) polémique en confiant qu'il n'avait jamais chanté la Marseillaise, le footballeur est la cible de toutes les critiques à cause de son manque d'efficacité face au but.

#LaDerniereFoisQueBenzemaAMarqué

Si Karim Benzema ne veut pas avoir le moral dans les chaussettes, il devrait peut-être évité d'aller sur Twitter aujourd'hui. Dans les Trending Topics du moment ? Le hashtag #LaDerniereFoisQueBenzemaAMarqué. Car malheureusement pour le sportif français le plus payé, il n'a encore pas marqué de but face à l'Espagne (0-1) au Stade de France.

Du coup, les internautes n'ont pas hésité à se moquer. Comme @Damienfaitlcon, qui a fait référence à Nabilla, la star du "Allo, quoi": "#LaDerniereFoisQueBenzemaAMarqué Nabilla était encore vierge". Dans un autre style, mais tout aussi drôle, le tweet de @Dadju1 : "#LaDerniereFoisQueBenzemaAMarqué Jallet avait une coupe afro ...". Ou encore celui de @Vincent__Dubois : "#LaDerniereFoisQueBenzemaAMarqué Louis XIV faisait un croquet dans les jardins de Versailles".

Les sifflets ? Benzema s'en moque (presque)

Passé du statut de héros à celui de zéro auprès de certains Français, Karim Benzema ne se laisse (presque) pas abattre. Une nouvelle fois sifflé par le Stade de France, ce mardi 26 mars face à l'Espagne, l'attaquant a confié après le match : "Je ne vais pas dire que je m'en fous... Mais s'il y a des gens qui n'ont que ça à faire de siffler, c'est leur problème". Et d'ajouter : "Moi, je pense équipe". Et nul doute que quand il se remettra à marquer, le coéquipier de Ronaldo se fera un plaisir de répondre à ses détracteurs.

 

Karim Benzema
"Continuez à mentir, la vérité arrive" : un proche de Karim Benzema assure qu'il aurait pu jouer la Coupe du Monde et accuse le staff des Bleus
"Un vrai gamin" : Karim Benzema se désabonne de quasiment tous les joueurs des Bleus, les supporters de l'Equipe de France saturent
"Qu'il aille se faire fo*tre" : Karim Benzema tacle les Bleus avant la finale de la Coupe du Monde 2022, et ça ne passe pas
"Je préfère même pas répondre" : Karim Benzema prêt à boycotter la finale, Didier Deschamps le recale
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles