Karim Benzema revient sur sa belle année 2014 sur Twitter
Karim Benzema revient sur sa belle année 2014 sur Twitter
Encore une bonne nouvelle pour Karim Benzema. Son contrat avec le Real Madrid a été prolongé pour les cinq prochaines saisons, comme l'a annoncé le club sur son site ce mercredi 6 août. C'était donc l'occasion pour le footballeur de revenir sur sa belle année 2014 sur Twitter. La naissance de sa fille Mélia ou encore son aventure avec les Bleus pendant la Coupe du Monde 2014, (re)découvrez ses plus beaux souvenirs.

Karim Benzema au Real Madrid jusqu'en 2019

L'histoire entre Karim Benzema et le Real Madrid est loin d'être terminée. Mercredi dernier, le club a annoncé sur son site que le contrat de l'attaquant français de 26 ans était prolongé... jusqu'au 30 juin 2019. On pouvait lire : "Le Real Madrid CF annonce la prolongation du contrat liant Karim Benzema au club jusqu'au 30 juin 2019, pour les cinq prochaines saisons". Il pourra donc fêter ses 10 ans au sein de l'équipe à la fin de son prochain contrat. En cinq saisons, il a marqué 11 buts en 235 matchs comme le rapporte Le Parisien.

Une belle année 2014 pour le footballeur

C'est une bonne nouvelle de plus pour l'ancien buteur de l'Olympique Lyonnais. Et il a voulu le faire savoir en se remémorant ses meilleurs souvenirs sur Twitter.

Karim Benzema a débuté sa séquence souvenirs avec la naissance de sa fille Mélia le 2 février dernier. C'est le magazine Public qui avait annoncé la nouvelle. Il expliquait que sa compagne Chloé avait accouché dans une clinique de Madrid. Par la suite, les Bleus n'ont pas tardé à le féliciter sur Twitter. Pour rappel, c'est le premier enfant pour le couple.
Ensuite, il a évoqué la victoire du Real Madrid à la Coupe d'Espagne le 16 avril 2014. L'équipe a marqué deux buts face au FC Barcelone ce jour-là. Une belle récompense suite à leur défaite à la Liga.
Il a poursuivi avec la victoire du Real Madrid face l'Atlético Madrid à la Ligue des champions 2014 le 24 mai 2014, un triomphe auquel il a grandement contribué. Le club merenge a remporté le match 4 buts à 1.
Karim Benzema ne pouvait pas zapper son aventure au Brésil pour la Coupe du Monde 2014. L'équipe de France n'a pas remporté la compétition (elle s'est inclinée 1-0 face à L'Allemagne en quart de finale), mais cela restera une "magnifique aventure" pour le jeune homme.

Karim Benzema a conclu avec la prolongation de son contrat au Real Madrid et il a précisé : "L'année n'est pas terminée !!! El año no ha terminado !!! The year is not ended !!! #allin or nothing ;-)".

A lire aussi : Cristiano Ronaldo : après Nike et les slips CR7, une pub improbable au Japon / Tony Parker : son mariage avec Axelle Francine confirmé par Boris Diaw / Malik Bentalha : Jamel Debbouze ? "Un ami, un grand frère et un exemple"

Karim Benzema
Karim Benzema au tribunal : nouveau procès dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena
Karim Benzema absent de l'Equipe de France, il critique la gestion de Didier Deschamps
Karim Benzema se moque d'Olivier Giroud et soutient Bassem Braïki dans un live sur Instagram
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles