5 photos
Voir le diapo
À seulement 19 ans, Théo Griezmann a déjà créé sa propre marque de vêtements. Les affaires semblent plutôt bien fontionner pour lui, mais il peut aussi compter sur son grand frère Antoine Griezmann pour lui faire un peu de promo. La preuve, Grizou est arrivé à Clairefontaine avec un pull GZ Brand ce lundi 7 novembre.

Antoine Griezmann fan des vêtements de son frère

Ce vendredi 11 novembre 2016, l'Équipe de France affronte la Suède au Stade de France, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2018. Quatre jours avant ce match décisif, les Bleus se sont retrouvés à Clairefontaine pour l'entraînement et lors de son arrivée, Antoine Griezmann en a profité pour donner un coup de pouce à son petit frère et sa marque de vêtements sportifs GZ Brand.

En effet, le compagnon d'Erika Choperena s'est affiché avec le nouveau pull crée par Théo Griezmann, mais il a aussi publié un message sur Facebook afin de lui faire de la pub : "Bien arrivé à Clairefontaine avec la pluie ☔️ et le nouveau pull du frérot GZ #GZBrandFamily #GZ". Un beau geste non ?

Qui est Théo Griezmann ?

Théo Griezmann est donc à la tête de sa propre marque de vêtements, qu'il a créé un an après l'obtention de son bac accueil et relation clientèle. À seulement 19 ans, le petit frère de Grizou est déjà un vrai businessman, mais au-delà de ça, c'est aussi un grand passionné de foot. Théo souhaiterait intégrer un centre de formation pour évoluer comme la star des Bleus. En attendant, il joue dans un club local près de Mâcon et soutient Antoine Griezmann lors de tous ses matchs.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois : l'incroyable coïncidence qui lie tous ses enfants
Antoine Griezmann insulté et menacé de mort : son frère Théo balance les messages choquants
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment