Depuis le mois d'avril dernier, Antoine Griezmann est l'heureux papa d'une petite Mia. Lors d'une conférence de presse, organisée par la marque Gillette, à Paris, l'attaquant de l'Atlético Madrid a révélé ce que sa fille n'aime pas chez lui et c'est assez drôle. PRBK vous en dit plus.

Le nouvel ambassadeur Gillette

Après ses spots publicitaires pour les marques Puma, Sport 2000, Beats By Dre ou encore EA Sports, Antoine Griezmann est aujourd'hui le nouvel ambassadeur Gillette. Il rejoint donc Neymar JR., Robert Lewandowski et Thomas Müller.

"C'est un honneur de devenir le nouveau visage de la marque et d'entrer au panthéon des footballeurs ayant collaboré avec Gillette. La marque partage la volonté de performance et de perfection que je recherche constamment, notamment sur le terrain", a expliqué le footballeur dans un communiqué de presse. Afin d'officialiser ce partenariat, une conférence de presse a été organisée ce mardi 13 décembre à Paris et PRBK a eu l'opportunité de s'y rendre.

Un papa mal rasé ?

Lors de cette conférence, Christophe Duron, Président P&G France et Benelux, et Jules Brès, chef de projet chez Gillette, ont expliqué pourquoi ils ont choisi Antoine Griezmann comme nouvelle égérie et la star des Bleus s'est aussi confié sur sa fille de 8 mois. Il a notamment révélé ce qu'elle n'aimait pas chez lui après sa naissance.

Eh bien, sachez que Mia n'était pas fan de son look à moustache. "Dès que je voulais lui faire des bisous, c'était compliqué", a révélé Grizou hier. Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Antoine Griezmann n'a donc désormais plus aucun raison d'avoir une moustache 😉

Antoine Griezmann dévoile ses habitudes beauté

Le compagnon d'Erika Choperena a aussi dévoilé ses habitudes afin d'avoir un rasage parfait. Après un entraînement, Antoine Griezmann, qui est arrivé 3e dans le classement du Ballon d'Or 2016 derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, s'offre généralement une petite séance dans un sauna pour faciliter le rasage sur sa peau.

Mais aujourd'hui, grâce aux nouveaux rasoirs, l'attaquant de l'Atlético Madrid peut se refaire une beauté en un claquement de doigt sous la douche : "ça prend 10-15 minutes et on peut rentrer à la maison."

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment