Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Le classement du Ballon d'Or 2016 est tombé ce lundi 12 décembre 2016 : Antoine Griezmann est arrivé en troisième position derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le grand gagnant pour la 4ème fois. Son petit frère Théo n'a pas caché sa fierté sur son compte Twitter.

Théo Griezmann fan de son frère

Pour la 4ème fois (2008-2013-2014 et 2016), Cristiano Ronaldo a été sacré Ballon d'Or ce lundi. Une victoire pas si surprenante que ça puisque le résultat avait fuité quelques jours avant l'annonce du grand gagnant. Le footballeur en couple avec Georgina Rodriguez se situe donc à la première place du podium devant Lionel Messi (qui a remporté le Ballon d'Or en 2009-2010-2011-2012 et en 2015) et Antoine Griezmann. Une troisième place amplement méritée pour Grizou et ce n'est pas son petit frère Théo qui dira le contraire.

Sur Twitter, le créateur de la marque GZ Brand a partagé sa fierté et son bonheur avec ses abonnés : "1 - RONALDO, 2 - MESSI, 3 - GRIEZMANN #Incroyable #Fièr", mais il a aussi tenu à féliciter Cristiano Ronaldo : "Incroyable joueur Cristiano quand même ! #Bravo." Un message très fair-play de la part de Théo Griezmann.

"Une immense joie et un peu de déception"

Si Antoine Griezmann partait pourtant favori pour remporter le Ballon d'Or 2016, l'attaquant de l'Atlético de Madrid ne perd pas espoir. "C'était une grande fierté, une immense joie et un peu de déception (...) Il faut continuer à travailler, je suis sur le bon chemin", a expliqué le compagnon d'Erika Choperena à l'Equipe avant d'ajouter : "Ce sont deux monstres, deux légendes être juste derrière eux c'est une fierté, une joie. Je dois continuer comme ça, à marquer, à prendre du plaisir sur le terrain, en donner aux supporters, aux gens qui regardent nos matches." Espérons qu'Antoine Griezmann soit sacré Ballon d'Or en 2017. Rappelons quand même que le dernier français à être monté sur le podium fut Franck Ribéry en 2013.

Antoine Griezmann
"Il a craqué" : Antoine Griezmann dévoile un nouveau look improbable, attention les yeux !
Coupe du Monde 2022 : les familles des Bleus invitées au Qatar, ça a coûté une fortune (mais il n'y a pas de polémique)
"Les rois de la pleurniche" : les Bleus nouveaux rois du seum après le but refusé à Griezmann face à la Tunisie, leur réclamation se fait humilier sur Twitter
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles