6 photos
Voir le diapo
Quand Antoine Griezmann n'est pas sur le terrain, il joue les égéries pour la marque Puma. La preuve, dans une nouvelle publicité plutÎt décalée et drÎle, la star des Bleus utilise sa célébration, inspirée du clip "Hotline Bling" de Drake, pour jouer les experts en séduction.

Si vous ĂȘtes en galĂšre pour draguer une fille, appelez Grizou et il se fera un plaisir de vous aider Ă  la sĂ©duire. Eh oui, en plus d'ĂȘtre un footballeur hors pair, Antoine Griezmann sait aussi jouer les cupidons...du moins dans la nouvelle publicitĂ© de la marque Puma pour la promotion de ses dĂ©odorants. AprĂšs s'ĂȘtre offert un petit plongeon dans une piscine, le compagnon d'Erika Choperena se met cette fois-ci dans la peau d'un expert en sĂ©duction et c'est plutĂŽt drĂŽle.

Antoine Griezmann joue les cupidons

Interrompu en plein match, la star des Bleus doit voler au secours de garçons en difficultĂ©s pendant leur rendez-vous avec une sublime fille Ă  cause d'une mauvaise coupe de cheveux, une attitude de gros lourd, un manque de chauffage ou encore une surprise loin d'ĂȘtre romantique.

Afin de les aider, Antoine Griezmann, qui s'est offert un cadeau à 350 000 euros, n'hésite pas à se transformer en barman, en coiffeur, en tricoteur ou encore en pilote de chasse et à utiliser comme pouvoir sa célébration inspirée du clip de Drake. Le résultat, qui est à découvrir dans notre diaporama, est tout simplement parfait pour nous donner du courage en ce vendredi.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lùché par KONAMI aprÚs la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé accusés de racisme : ils réagissent à la polémique
voir toutes les news de Antoine Griezmann DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment