Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce mercredi 23 avril 2014 que Grey's Anatomy fera son grand retour sur TF1 avec sa saison 9. Et si vous n'avez pas la patience d'attendre la diffusion des premiers épisodes pour savoir ce que vous réserve la série cette année, voici quelques petites infos à ne surtout pas manquer. Attention (très gros) spoilers.

Et le nouveau mort est...

On s'en doutait, l'accident d'avion a fait d'énormes dégâts parmi les personnages. Et après Lexie, c'est au tour de Mark de rejoindre le très grand cimetière des médecins de Grey's Anatomy. De quoi dépenser son compte en banque en budget mouchoirs, même si d'excellents flashbacks seront au programme pour nous aider à accepter la nouvelle.

Couples en danger

Toutefois, la mort ne sera pas la seule souffrance à venir pour les médecins. Si Arizona et Derek seront parmi les survivants, leur retour à la réalité s'effectuera de façon plus dramatique que prévu. La raison ? La femme de Callie va se faire amputer, causant de très gros problèmes de confiance (et fidélité ?) au sein du couple, tandis que le Dr Mamour verra son avenir professionnel s'écrire en pointillé avec une main défaillante. Et forcément, cela créera également quelques tensions...

Des guests très importantes

Comme chaque année, Grey's Anatomy va accueillir de nombreuses guests. Et comme d'habitude, ces dernières auront une place très importante. Ainsi, une ex-actrice de Scrubs viendra mettre en avant une terrible maladie méconnue du grand public, tandis qu'une ex-actrice des Frères Scott profitera de son passage pour semer la zizanie au sein d'un couple...

La surprise de Meredith

Incroyable mais vrai, Grey's Anatomy devrait offrir un peu de bonheur à ses personnages. En effet, Meredith et Derek feront face à une excellente et étonnante nouvelle au début de la saison. Le problème ? Tout ne se passera évidemment pas comme prévu grâce au sadisme de Shonda Rhimes, le couple passant tout près d'un drame. La routine.

Une nouvelle mort au programme

En parlant de drame, sachez qu'un autre personnage (moyennement important) trouvera également la mort cette saison. Pas de quoi choquer et faire pleurer les fans, même si cela apportera une énième nouvelle dynamique au show.

Mais aussi...

La saison aura le droit à une très longue sous-intrigue sur un procès concernant le crash / Alex et Jo prendront un peu plus d'épaisseur / Owen tentera de garder le contrôle de la situation mais fera face à d'énormes contretemps / Cristina ne devrait pas rester très longtemps éloignée de l'hôpital / un nouveau choc est prévu en fin de saison.

La saison 9 de Grey's Anatomy est diffusée tous les mercredis soir sur TF1.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème