Si Grey's Anatomy est une série médicale et que la vie n'est pas tous les jours rose, Shonda Rhimes semble en profiter un maximum. Alors que la saison 9 du show est actuellement diffusée, on a encore eu le droit à énormément de drames cette année. Et tandis que Derek et Meredith semblent prêts à être heureux avec l'arr

Si Grey's Anatomy est une série médicale et que la vie n'est pas tous les jours rose, Shonda Rhimes semble en profiter un maximum. Alors que la saison 9 du show est actuellement diffusée, on a encore eu le droit à énormément de drames cette année. Et tandis que Derek et Meredith semblent prêts à être heureux avec l'arrivé d'un bébé, certains fans craignent de voir l'enfant mourir. Ça tombe bien, la créatrice en profite pour faire quelques révélations à ce sujet. Attention spoilers.

Les personnages de Grey's Anatomy ont-ils réellement le droit d'être heureux ? C'est la question que l'on pourrait se poser en se remémorant toutes les horribles situations que certains ont dû affronter. Ainsi, il est normal que les fans s'inquiètent de l'avenir du bébé de Derek et Meredith, surtout quand le trailer du prochain épisode annonce de mauvaises choses. Toutefois, Shonda Rhimes a tenu à s'expliquer sur ce sujet.

La défense de Shonda
Lors d'une interview accordée à Tvguide, elle explique : "Je tiens à souligner que même si je trouve les promos vraiment géniales, ce n'est pas moi qui 'cut' les passages, ce n'est pas moi qui fait les promos." Une façon de rappeler que ce n'est pas de sa faute si l'angoisse monte auprès des fans. Elle poursuit en déclarant : "La raison pour laquelle vous avez peur que je tue le bébé c'est parce que les gens pensent que je tue tout le monde, même en sachant que c'est faux. Je tue simplement des personnages dans le but de raconter une histoire intéressante." Le problème c'est que si on veut bien croire qu'elle ne souhaite pas le tuer, il faut aussi avouer que ça rajouterait de l'intensité et de l'émotion au show...

L'avenir de Meredith
Cependant, Rhimes ajoute ensuite : "C'est génial de voir que tout le monde devient nerveux en adoptant la peur de Meredith. Elle pense que tout ira toujours mal pour elle, parce qu'elle a eu énormément de difficultés à être enceinte. Et puis c'est la fille qui a survécu à une noyade, une fusillade à l'hôpital, un crash d'avion... C'est vraiment dur pour elle de croire que de bonnes choses peuvent arriver. Ça va être une aventure très intéressante à regarder et j'ai vraiment hâte !"

Si les propos de la créatrice sont toujours mystérieux, on peut tout de même y voir un signe d'espoir pour le couple. Et si pour une fois le bonheur voyait le jour ? Allez on veut y croire et en attendant, on se réjouit d'avance de bientôt pouvoir découvrir une ex-actrice de Scrubs dans le show !

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème