L'interview Off Screen de Kevin McKidd pour Grey's Anatomy : la saison 18 recrute une nouvelle médecin
Dans la saison 17 de Grey's Anatomy dont la date de diffusion sur TF1 n'est pas encore fixée, Jackson Avery faisait ses adieux au Grey Sloan Memorial. Une décision de Jesse Wiliams qui a décidé de faire ses adieux à la série après 12 ans. Mais qui va le remplacer ? Ce ne sera pas un médecin masculin mais une femme. Découvrez son visage. Attention, cet article contient des spoilers.

Après une saison passée à combattre la Covid-19, Grey's Anatomy est passée à autre chose pour sa saison 18 qui a débuté fin septembre aux US sur ABC. L'an dernier, la pandémie a ouvert les yeux de Jackson (Jesse Williams) : voulant changer les choses, il quittait la blouse pour s'installer Boston pour gérer la fondation Avery. Le Grey Sloan cherchait donc son nouveau chef de la chirurgie plastique.

Voici la remplaçante de Jackson

Déjà apparue dans l'épisode 2 de la saison 18 de Grey's Anatomy, le Dr Michelle Lin est désormais la nouvelle boss de l'esthétique au Grey Sloan Memorial ! La production de la série médicale produite par Shonda Rhimes a annoncé que Lynn Chen qui l'interprète ne sera plus simple guest mais actrice récurrente dans la suite de la série, c'est-à-dire qu'on devrait la revoir assez souvent dans les épisodes à venir à la télévision US. Le Dr Lin a d'abord hésité avant d'accepter l'ancien poste de Jackson mais Richard (James Pickens Jr) a su la convaincre en promettant une amélioration des connaissances des résidents. Addison (Kate Walsh) est d'ailleurs revenue en partie pour former les jeunes médecins.

Grey's Anatomy saison 18 : Lynn Chen joue le Dr Lin, la remplaçante de Jackson
Grey's Anatomy saison 18 : Lynn Chen joue le Dr Lin, la remplaçante de Jackson

Les nouveaux visages de Grey's Anatomy pour la saison 18

Lynn Chen a précédemment joué le rôle de Mimi dans Shameless et tenu de petits rôles dans Fear the Walking Dead ou NCIS : Los Angeles. La saison 18 de Grey's Anatomy a également recruté plusieurs anciennes actrices en plus de Kate Walsh : Kate Burton (Ellis Grey) et Abigail Spencer (Megan) ont repris leurs rôles. Et ce n'est pas tout puisque Scott Speedman qui jouait Nick Marsh a fait son retour en tant que régulier après une apparition dans la saison 14. Parmi les nouveaux visages, en plus de Lynn Chen, on retrouve Peter Gallagher dans le rôle du Dr David Hamilton et E.R. Fighmaster qui incarne Dr Kai Bartley, premier médecin non-binaire de la série.

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy saison 18 : Eric Dane n'a jamais regardé la série, un retour de Sloan possible ?
Grey's Anatomy : Izzie (Katherine Heigl) aurait pu être jouée par une star de Lost
Grey's Anatomy, Squid Game... on traduit 18 titres de séries en français (attention les yeux)
Grey's Anatomy saison 19 : la série renouvelée, le retour d'Ellen Pompeo confirmé
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles