Grey's Anatomy saison 18, épisode 3 : la bande-annonce avec le retour d'Addison Montgomery (Kate Walsh)
Vous l'attendiez, elle revient : Addison Montgomery est de retour dans Grey's Anatomy. Après des années d'absence, Kate Walsh va reprendre son rôle dans l'épisode 3 de la saison 18 de la série médicale (en France, on attend toujours la diffusion de la saison 17 sur TF1). Et si vous n'avez pas envie d'attendre une semaine pour voir ça, découvrez sans attendre la bande-annonce du retour de la chirurgienne au Grey Sloane Memorial. Attention, spoilers !

La saison 18 de Grey's Anatomy est lancée ! C'est le 30 septembre que la chaîne ABC a diffusé aux Etats-Unis l'épisode 1 dans lequel Meredith (Ellen Pompeo) retrouvait Nick Marsch (Scott Speedman), vu dans un épisode de la saison 14. On sait déjà que cette nouvelle saison va permettre à plusieurs personnages clés de revenir. Parmi eux ? Addison Montgomery qui a fait sa toute dernière apparition dans la saison 8, sans compter les 6 saisons de Private Practice.

Addison est de retour et elle est toujours aussi cash

Cette fois, c'est la bonne : après des années d'attente, Addison revient dans Grey's Anatomy dans l'épisode 3 de la saison 18. Dans la bande-annonce et le premier extrait à retrouver dans notre diaporama, on peut voir que la médecin jouée par Kate Walsh n'aura pas perdu son piquant puisqu'elle ne va pas hésiter à s'en prendre aux résidents. L'extrait également dispo montre Richard (James Pickens Jr) alertant Addison d'une panne de climatisation qui pourrait mettre en danger la vie de son patient en pleine opération.

Diffusé le 14 octobre prochain aux US, cet épisode 3 sera intitulé Hotter Than Hell. Le synopsis confirme qu'Addison reviendra pour "aider Richard à instruire les nouveaux résidents". Addison en prof, on valide complètement ! Ça fait en tout cas plaisir de revoir Kate Walsh sur nos écrans après ses participations aux séries de Netflix 13 Reasons Why et Umbrella Academy. Addison Montgomery devrait être au programme de plusieurs épisodes de cette 18e saison qui pourrait être la dernière.

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy saison 18 : Shonda Rhimes a déjà écrit la fin de la série, mais il y a un twist
Grey's Anatomy saison 18 : un personnage déjà de retour dans l'épisode 5
Grey's Anatomy saison 18 : découvrez la remplaçante de Jackson Avery
Grey's Anatomy : Patrick Dempsey tyran, Ellen Pompeo payée pour se taire ? Isaiah Washington balance
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles