Grey's Anatomy saison 17 : un personnage est mort, Ellen Pompeo réagit
Grey's Anatomy saison 17 : un personnage est mort, Ellen Pompeo réagit
Encore un drame dans Grey's Anatomy. Dans l'épisode 7 de la saison 17 diffusé jeudi dernier aux Etats-Unis, un personnage principal est mort et cela a autant fait pleurer que énervé les fans. Ellen Pompeo qui joue Meredith Grey a réagi à ce grand départ. Attention, cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 17 de Grey's Anatomy a fait revenir deux personnages morts - à savoir Derek (Patrick Dempsey) et George (T.R. Knight) - la série médicale joue plus que jamais avec nos émotions. Meredith (Ellen Pompeo) est entre la vie et la mort après avoir été placée en réanimation alors qu'elle est atteinte de la Covid-19... et ce n'est pas tout ! Pour son retour après plusieurs mois de pause, le show a décidé de briser le coeur de nombreux fans : Andrew DeLuca joué par Giacomo Gianniotti est mort dans l'épisode 7 de la saison 17. Le médecin a été poignardé alors qu'il pourchassait la responsable d'un trafic d'êtres humains (qu'il avait croisé dans la saison 16 pour la première fois). Malgré les efforts d'Owen (Kevin McKidd) et Teddy (Kim Raver), le frère de Carina (Stefania Spampinato) a succombé à ses blessures. Une mort tragique qui a énervé certains fans. La productrice de la série, elle, a assuré qu'Andrew sera de retour prochainement.

Ellen Pompeo réagit après la mort de DeLuca

Après la diffusion de l'épisode, c'est Ellen Pompeo qui a réagi à la mort d'Andrew DeLuca, le petit-ami de Meredith dans Grey's Anatomy. L'actrice a posté un selfie avec Giacomo Gianniotti, pris sur le tournage des scènes sur la plage. "Tu vas nous manquer. Merci d'avoir été présent et d'avoir été un vrai pro à chaque fois que tu arrivais sur le tournage. Grey's est une masterclass de patience et il faut être présent même si ça peut devenir monotone. Tu étais excellent. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser et mettre en pratique tout ce que tu as appris. Je suis excitée pour ton futur... et souviens-toi que du vin et des pâtes en feront partie. Ton amie pour toujours" a écrit la star sur Instagram.

"Notre amitié durera toujours"

Une belle déclaration d'amitié à laquelle Giacomo Gianniotti a répondu, lui aussi sur Instagram. "Même si notre amitié durera toujours, ce chemin avec toi a été incroyable et partager l'écran avec toi va profondément me manquer. Plonger dans ces scènes, se battre pour la vérité, voir à quel point ton personnage et la série t'importent après tant d'années. Ça a été un honneur. DeLuca et Meredith ne se verront plus mais Giacomo et Ellen auront encore plus de temps pour des pâtes et du vin (...) Merci d'avoir rendu cette expérience tellement mémorable" a posté l'acteur. Si vous êtes un peu déprimés, sachez que l'on a appris une bonne nouvelle : Sarah Drew alias April Kepner va reprendre son rôle dans la série le temps d'un épisode. On a hâte !

Grey's Anatomy - Saison 17
Grey's Anatomy saison 17 : Jackson va-t-il quitter la série ? La théorie inquiétante
Grey's Anatomy saison 17 : Patrick Dempsey prêt à revenir ? Il répond
Grey's Anatomy saison 17 : la bande-annonce qui tease les retrouvailles de Jackson et April
Grey's Anatomy saison 17 : April de retour sur les photos de l'épisode 14
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles