Grey's Anatomy saison 12 : Sandra Oh de retour ? Sa réponse
Grey's Anatomy saison 12 : Sandra Oh de retour ? Sa réponse
Cristina va-t-elle faire son grand retour au Grey Sloane Memorial ? En fin de saison 10, Sandra Oh faisait ses adieux à la série médicale après 10 ans de bons et loyaux services. Depuis, de nombreuses rumeurs évoquent un retour prochain de l'actrice. En interview, la star a dévoilé si elle allait oui ou non reprendre son rôle.

Pendant la saison 11, Grey's Anatomy faisait polémique après la mort controversé de Derek (Patrick Dempsey). Un an plus tard, la série semble repartie sur de nouvelles bases ce qui n'empêchent pas des nombreuses rumeurs de circuler. En plus d'un possible retour d'Izzie (Katherine Heigl) pourtant démenti par l'actrice, c'est celui de Cristina qui est souvent évoqué par les téléspectateurs.

Bientôt un retour pour Cristina ?

Mais autant vous le dire tout de suite, l'actrice n'est pas totalement pour. En interview pour Los Angeles Times où elle évoque sa nouvelle vie (elle joue actuellement dans une pièce de théâtre), Sandra Oh a tenu à mettre les points sur les I : son soi-disant retour dans la série de Shonda Rhimes n'est qu'une rumeur. Traduction ? Un retour dans la série, c'est loin d'être encore fait...

Pourquoi Sandra Oh a quitté Grey's Anatomy

Dans son interview, l'actrice de 44 ans évoque de nouveau les raisons qui l'ont poussé à quitter la série. "J'avais l'impression d'avoir fait mon boulot. J'avais exploré tout ce qui pouvait l'être chez ce personnage." a-t-elle confié avant d'ajouter : "J'aimais la camaraderie de la série. Ma principale motivation, c'était le côté créatif. Je suis très reconnaissante envers Shonda Rhimes qui a compris que j'avais besoin de prendre cette décision".

(Re)découvrez notre vidéo sur les vrais compagnons de Sarah Drew et Jesse Williams :

Grey's Anatomy : avec qui Sarah Drew et Jesse Williams sont-ils en couple ?
Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
Grey's Anatomy saison 12 : Meredith va-t-elle saboter un mariage dans le final ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème