La saison 12 de Grey's Anatomy nous prépare-t-elle une grosse surprise avec le retour d'un personnage... que l'on croit mort ? C'est en tout cas l'une des théories qui commence à faire son chemin dans le cerveau des fans. Mais de qui s'agit-il ? On vous en dit plus. Attention, cet article contient des spoilers.

Depuis le début de la saison 12 de Grey's Anatomy, c'est pas la joie pour Owen (Kevin McKidd). Le chirurgien a dû faire face à l'arrivée au Grey Sloane Memorial de Nathan Riggs (Martin Henderson) avec qui le courant ne passait vraiment pas. Et pour cause, on a appris que les deux médecins étaient auparavant amis mais qu'Owen en voulait à Riggs depuis que sa soeur Megan (avec qui Riggs était en couple) a été portée disparue durant une mission.

La soeur d'Owen en approche ?

Et si la soeur d'Owen n'était finalement pas morte ? Depuis quelques semaines, cette théorie fait son chemin chez les fans de la série médicale créé par Shonda Rhimes. Dans l'épisode 15 diffusé hier aux Etats-Unis, Nathan évoquait d'ailleurs cette possibilité ce qui nous laisse encore plus penser que Megan va très prochainement faire son grand retour à Seattle. Cela semble très probable et pourrait bien surprendre une très grande partie du public. Evidemment, rien n'a été confirmé mais on ne serait pas étonné de la voir débarquer d'ici la fin de la saison.

>> Grey's Anatomy saison 12 : Meredith bientôt de nouveau en couple ? Découvrez le nouveau médecin sexy <<

En attendant de découvrir (peut-être) une nouvelle médecin, cet épisode 15 de la saison 12 était particulièrement compliqué pour April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams). Ce dernier découvrait la grossesse de son ex-femme et il n'était vraiment pas content d'être l'un des derniers mis au courant. Ca s'annonce tendu...

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème