Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Va-t-il y avoir de nouveau de l'amour dans l'air pour Meredith dans Grey's Anatomy ? Moins d'un an après la mort de Derek (un peu plus dans la série puisqu'on avait eu droit à un saut dans le temps à la fin de la saison 11), l'épisode 13 de la saison 12 diffusé hier sur ABC aux Etats-Unis dévoilait le potentiel nouvel amoureux de la médecin. Mais qui est-il ? On vous en dit plus sur ce potentiel nouveau couple. Attention, cet article contient des spoilers.

Depuis quelques semaines, rien ne va plus dans les couples de Grey's Anatomy. Après le divorce d'April et Jackson et les tensions entre Jo et Alex, on voit enfin le bout du tunnel grâce à... Meredith (Ellen Pompeo). Et non, ce n'est pas avec Riggs qu'elle pourrait se mettre en couple...

Le nouveau médecin sexy est...

C'est dans l'épisode 13 de la saison 12 de la série médicale que le personnage d'Ellen Pompeo rencontrait un nouveau médecin qui semblait lui taper dans l'oeil. En visite dans un autre hôpital avec Jackson (Jesse Williams), Callie (Sara Ramirez), Bailey (Chandra Wilson) et Jo (Camilla Luddington), Meredith a rencontré le Major Will Thorpe, un oncologue avec qui le courant est plutôt bien passé malgré des réticences. A la fin de l'épisode, Meredith lui donnait même son numéro de téléphone. C'est Scott Elrod vu dans Les Feux de l'Amour qui joue ce personnage très charmant. Et la bonne nouvelle, c'est que l'acteur va rester dans la série puisqu'il est prévu pour au moins quatre épisodes. On ne va pas s'en plaindre !

>> Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ? <<

Justin Chambers présent dans la saison 13

L'autre bonne nouvelle du jour concerne le futur de Grey's Anatomy. Quelques jours après l'annonce du renouvellement pour une saison 13, Justin Chambers qui joue le rôle d'Alex Karev a confirmé qu'il sera bien au programme de la nouvelle saison. Son contrat se terminait normalement au printemps comme ceux de Chandra Wilson (Bailey), James Pickens Jr (Webber), Sara Ramirez (Callie) et Kevin McKidd (Owen).

>> Grey's Anatomy saison 12 : ces 6 fois où Meredith a déjà frôlé la mort <<

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème