Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson dans la suite ?
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson dans la suite ?
Que nous réserve la suite de la saison 12 de Grey's Anatomy ? Dans l'épisode diffusé jeudi dernier, April et Jackson prenaient une décision sur leur couple et une grosse surprise était au programme. Mais que va-t-il se passer pour les deux personnages dans le futur ? Sarah Drew répond. Attention, spoilers.

Japril, the end ? Jeudi dernier, ABC diffusait aux Etats-Unis l'épisode 11 de la saison 12 de Grey's Anatomy entièrement dédié au couple incarné à l'écran par Sarah Drew et Jesse Williams. Dans cet inédit fort en émotion, April signait les papiers du divorce mais on apprenait aussi qu'elle était de nouveau enceinte. Une bonne nouvelle pour le couple ?

"Ce n'est pas la fin"

Selon Sarah Drew, rien ne semble tout à fait perdu pour Jackson et April malgré leur divorce. "La fin de l'épisode, ce n'est pas la fin de tout. C'est le début d'une plus grande histoire" a confié l'actrice en interview pour Entertainment Weekly. Comme on l'imagine, la venue de cet enfant pourrait d'ailleurs changer les choses et rapprocher les deux ex. Comme l'explique l'actrice, April va déjà devoir annoncer la nouvelle à Jackson ce qui ne s'annonce pas facile.

>> Grey's Anatomy saison 12 : 6 moments marquants du couple Jackson/April / Grey's Anatomy saison 12 : ces 6 fois où Meredith a déjà frôlé la mort <<

Une April surprenante à venir

Ce qui est certain, c'est que nous devrions découvrir une nouvelle April dans les épisodes à venir. "Vous allez voir une April à laquelle vous ne vous attendiez pas. Elle est plus résistante que jamais. Ce bébé, c'est vraiment la chose qui lui permet de se reconstruire. [...] Ce bébé, c'est un grand cadeau au milieu de toute cette douleur" explique Sarah Drew. April ne devrait donc pas déprimer mais montrer sa force dans sa vie et au travail. On a hâte de voir ça !

Grey's Anatomy saison 12 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème