Grey's Anatomy n'est pas près de quitter nos écrans de télévision. Dès le mois de septembre, la série médicale de Shonda Rhimes sera de retour pour une saison 12 et pourrait bien rester encore au moins 3 ans à l'antenne de la chaîne américaine ABC. C'est en tout cas ce que laisse penser l'annonce d'une tout nouveau renouvellement de contrat de l'une des stars du show. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 11.

Jessica Capshaw renouvelée... pour 3 saisons

Après les départs de Sandra Oh et Patrick Dempsey (Derek est mort à la fin de la saison 11), Grey's Anatomy ne compte pas se débarrasser de tous ses personnages. Si le contrat d'Ellen Pompeo (Meredith) prendra fin à l'issue de la saison 12, Jessica Capshaw qui incarne le rôle d'Arizona Robbins sera bien au programme... pour trois nouvelles saisons. Ce dimanche 28 juin, le site spécialisé TV Line a annoncé que l'actrice venait de signer un tout nouveau contrat, l'ancien ayant pris fin en mai dernier. Selon les informations du site, Jessica Capshaw aurait donc signé pour trois nouvelles saisons et sera présente dans la série jusqu'en mai 2018. A moins d'une chute des audiences et d'une annulation, Grey's Anatomy pourrait donc compter au moins 15 saisons.

Ce que l'on sait déjà sur la saison 12

Attendue pour le 24 septembre prochain aux Etats-Unis, la saison 12 de Grey's Anatomy va-t-elle réussir à convaincre le public après le départ de Patrick Dempsey ? Pour mettre toutes les chances de son côté, Shonda Rhimes a d'ores et déjà recruté un tout nouveau médecin qui pourrait en partie prendre la place de Derek au Grey Sloane Memorial. Dans cette nouvelle saison, nous devrions également suivre de nouveaux internes, introduits à la fin de la saison 11. De son côté, April (Sarah Drew) devra faire un choix déchirant entre Jackson (Jesse Williams) et sa nouvelle vocation. On sait aussi que Katherine Heigl (Izzie) ne devrait pas faire son retour.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème