Depuis le début de la saison 12 de Grey's Anatomy, on ne peut pas dire que les relations entre April et Jackson soient au beau fixe. Mais les personnages incarnés par Sarah Drew et Jesse Williams peuvent-ils se réconcilier ? Ce ne serait pas impossible grâce au nouveau médecin, Nathan, incarné par Martin Henderson. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 6 de la saison 12 de Grey's Anatomy diffusé la semaine dernière, nous faisions la connaissance de Nathan Riggs (Martin Henderson), nouveau médecin de la série qui remplace Derek (Patrick Dempsey), mort à la fin de la saison dernière. Le médecin était de passage au Grey Sloan Memorial et connaissait déjà April (Sarah Drew) qu'il a rencontré lors de son service militaire en Jordanie. Une arrivée qui devrait avoir quelques conséquences dans le couple April/Jackson, en froid depuis le début de la saison.

Jackson va-t-il se rapprocher d'April à cause de Nathan ?

Dans le dernier épisode, on a pu voir que Jackson (Jesse Williams) était un peu jaloux de l'arrivée de Nathan dans la vie de sa femme. Le couple est actuellement séparé après que Jackson ait posé un ultimatum à April lors du final de la saison 11. Mais on imagine que cela ne devrait plus durer très longtemps. En effet, il ne serait pas impossible de voir Jackson changer d'attitude face à la possibilité de perdre April. S'il ne semble rien avoir de plus que de l'amitié entre la jeune médecin et Nathan, on imagine que Jackson va se faire des films et (enfin !) décider de réagir.

Nathan, un passé commun avec Owen ?

Quoiqu'il en soit, Nathan ne devrait pas du tout faire l'unanimité auprès des autres médecins et notamment d'Owen (Kevin McKidd). Comme on a pu le voir dans la bande-annonce de l'épisode 7, ce dernier sera très mécontent de sa présence à Seattle. Il semble très probable que les deux médecins aient un passé commun dans l'armée. Mais pourquoi Owen en veut-il autant à Nathan ? Réponse bientôt !

Grey's Anatomy saison 12 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème