La fin de la saison 11 de Grey's Anatomy approche et en attendant de découvrir ce qui nous attend dans le final, il va y avoir comme un sentiment de déjà vu dans l'épisode 20 diffusé ce jeudi aux Etats-Unis. En effet, les médecins du Grey Sloane Memorial vont faire face à un accident d'avion, ce qui va faire remonter de terribles souvenirs... et peut-être mettre en danger la vie de l'un d'entre eux. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Un crash d'avion et des angoisses

Comment oublier le final sanglant et déchirant de la saison 8 de Grey's Anatomy ? Dans cet épisode, une partie des médecins était victime d'un accident d'avion qui tuait Lexie (Chyler Leigh) et Mark (Eric Dane), blessait gravement Derek (Patrick Dempsey) et causait l'amputation d'une jambe d'Arizona (Jessica Capshaw). Des blessures qui vont être réouvertes dans l'épsiode 20 de la saison 11 intitulé One Flight Down et diffusé ce jeudi 16 avril aux Etats-Unis.

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, les médecins vont devoir traiter les victimes d'un crash qui a causé la mort de plusieurs personnes. Une chose qui s'annonce compliquée notamment pour Meredith (Ellen Pompeo) et Arizona qui étaient toutes deux victimes du premier crash.

Derek fait-il partie des victimes ?

Une angoisse qui sera encore plus importante pour Meredith puisque Derek n'aura pas donné signe de vie depuis plusieurs heures après avoir manqué son rendez-vous à Washington. La jeune femme sera évidemment paniquée à l'idée que son mari fasse partie des victimes. Qu'on se rassure, Derek ne devrait pas mourir, le synopsis de l'épisode suivant, le 21ème de la saison, indiquant que ce dernier, témoin d'un accident de voiture, va tout faire pour sauver des vies.

En parallèle de l'accident d'avion, les tensions entre Owen (Kevin McKidd) et Amelia (Caterina Scorsone) seront toujours plus fortes ce qui va destabiliser Stephanie (Jerrika Hinton) qui doit travailler avec eux.

A lire également : Grey's Anatomy saison 11 : final mortel et nouveaux personnages en approche ? / Lucie Lucas au casting de Grey's Anatomy ? La star de Clem répond

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème