6 photos
Voir le diapo
Au Grey Sloane Memorial, le bonheur ne dure pas très longtemps pour les médecins de Grey's Anatomy. Tandis que la saison 10 est actuellement diffusée tous les mercredis sur TF1, c'est la saison 11 qui se poursuit aux USA cette semaine avec un épisode 19 qui pourrait bien être compliqué pour Owen et Amelia. Découvrez la bande-annonce et les photos. Attention, spoilers.

Tensions pour Owen et Amelia

Depuis qu'elle a rejoint à temps plein Grey's Anatomy , Amelia (Caterina Scorsone) n'a pas seulement passé son temps en salle d'opération ou bien à se prendre la tête avec son frère Derek (Patrick Dempsey). Dans l'épisode 12, elle est tombée dans les bras d'Owen (Kevin McKidd), un couple teasé depuis plusieurs mois par la créatrice de la série, Shonda Rhimes. Mais on vous avait prévenu, le bonheur pourrait être de courte durée pour les deux médecins. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 19 de la saison 11 intitulé Crazy Love, les premières tensions vont se faire sentir pour le couple.

Meredith en cause ?

Et selon le synopsis de ce nouvel inédit, il se pourrait que ce soit Meredith (Ellen Pompeo) qui soit à l'origine des tensions entre les deux médecins. Cette dernière va en effet mettre son grain de sel dans le couple quand elle va découvrir qu'Owen et Amelia se fréquentent en secret. Va-t-elle causer la fin du couple ou bien le duo va-t-il pouvoir surmonter cette première épreuve ? On imagine que ce n'est qu'une mauvaise passe pour les deux médecins.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles