Pour découvrir les nouveaux épisodes de la saison 11 de Grey's Anatomy, il va encore falloir patienter. C'est le 29 janvier prochain que la série musicale fera son retour aux Etats-Unis sur ABC avec l'épisode 9. Si les drames étaient au rendez-vous du final de mi-saison, l'amour pourrait bien de nouveau s'inviter dans la série prochainement. A moins que Shonda Rhimes, créatrice du show, n'en décide autrement. Attention, spoilers.

On ne peut pas vraiment dire que la saison 11 de Grey's Anatomy ait été très positive pour les couples. Si tout semble aller pour le mieux entre Alex (Justin Chambers) et Jo (Camilla Luddington), on ne peut pas dire la même chose des autres couples. Arizona (Jessica Capshaw) et Calie (Sara Ramirez) se seront séparées, Meredith (Ellen Pompeo) et Derek (Patrick Dempsey) étaient au bord de la rupture et le couple April (Sarah Drew) / Jackson (Jesse Williams) était au centre d'un drame.

Amelia et Owen bientôt en couple ?

Malgré tous ces déboires sentimentaux, Grey's Anatomy pourrait cependant nous surprendre avec la formation d'un nouveau couple. Il se pourrait bien que Owen (Kevin McKidd) et Amelia (Caterina Scorsone) se rapprochent prochainement. Mais rien n'est fait puisque Shonda Rhimes a avoué ne rien avoir décidé pour l'instant. "Je n'ai pas pris de décision permanente en ce qui concerne Amelia et Owen. Tout pourrait changer à n'importe quel moment" a-t-elle expliqué sur Twitter en réponse au message d'un internaute.

Amelia proche d'April et Jackson pour la suite ?

En tout cas, il se pourrait qu'Amelia se rapproche prochainement d'April et Jackson. Comme l'a expliqué son interprète Caterina Scorsone, le passé d'Amelia est similaire aux épreuves que vont traverser April et Jackson dans la suite de la saison 11 de Grey's Anatomy. Dans le final de mi-saison, on apprenait que leur bébé était condamné, atteint d'une maladie rare. Une intrigue qu'avait suggéré Sarah Drew qui a récemment accouché d'un petite fille. Dans Private Practice (le spin-off de Grey's Anatomy), Amelia était tombée enceinte d'un petit garçon mort-né puisqu'il ne possédait pas de cerveau. "Elle a traversé des épreuves difficiles" se souvient l'actrice qui avoue avoir hâte de découvrir ce qui attend April et Jackson. Ce qui est sûr, c'est que les larmes devraient être au rendez-vous.

Grey's Anatomy saison 11 revient le 29 janvier prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème