Demain, mercredi 1er avril, c'est la saison 10 de Grey's Anatomy qui fera son arrivée sur TF1. Du côté des Etats-Unis, la saison 11 se poursuit ce jeudi avec un épisode 18 qui devrait être mouvementé pour deux médecins du Grey Sloane Memorial. Découvrez la bande-annonce et les photos. Attention, spoilers.

Derek VS Amelia

De retour à Seattle après un séjour (et un soupçon d'aventure) à Washington, Derek (Patrick Dempsey) va de nouveau se confronter à Amelia (Caterina Scorsone) dans l'épisode 18 de la saison 11 de Grey's Anatomy. Le frère et la soeur vont s'affronter, ce dernier assurant être sous la direction d'Amelia même s'il ne le pensera pas vraiment. Un retour qui pourrait aussi causer quelques tensions dans le couple Owen (Kevin McKidd)/Amelia. Récemment, on a appris que le duo pourrait prochainement traverser quelques zones de turbulences.

Egalement au programme

Evidemment, il n'y aura pas que les tensions et la rivalité entre Derek et Amelia au centre de cet épisode 18. Callie (Sara Ramirez) va faire face à une opération sur un policier arrivé aux urgences en pleine visite d'un groupe d'écoliers. Stephanie (Jerrika Hinton) va flasher sur un enseignant et Amelia va devoir face à ses sentiments pour Owen.

Grey's Anatomy saison 11 se poursuit chaque jeudi aux Etats-Unis sur ABC.

A lire également : Grey's Anatomy saison 11, Scandal saison 4 : bientôt une mort déchirante ? / Grey's Anatomy fête ses 10 ans : 10 moments inoubliables de la série à redécouvrir

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles