On le sait, Shonda Rhimes n'a pas peur de tuer des personnages importants de ses séries et de choquer les téléspectateurs. Selon une nouvelle rumeur, la créatrice de Grey's Anatomy (la saison 11 se poursuit aux USA) et Scandal (la saison 4 est actuellement diffusée sur Canal+ Séries) aurait décidé de tuer un personnage principal de l'une de ses séries. Une mort déchirante qui pourrait bien nous laisser sans voix. Attention, spoilers.

Une mort importante à venir ?

Avant de complètement paniquer à l'idée de perdre un personnage de Grey's Anatomy ou Scandal, sachez que cette rumeur est vraiment à prendre avec des pincettes. En effet, c'est le site (inconnu) Naughty Gossip qui dévoile "en exclusivité" que Shonda Rhimes aurait décidé de tuer l'un des personnages principal d'une de ses séries. Une mort qui, si on en croit le site, devrait déchirer les fans. Bien que cette information n'ait pas (encore ?) été confirmée par une source plus fiable, il ne sera pas étonnant que la productrice de Grey's Anatomy, Scandal et How To Get Away With Murder nous réserve une mauvaise surprise pour la fin de saison.

Qui pourrait mourir ?

Si l'info se confirme, nombreux sont ceux qui pourraient se retrouver en danger. Dans Grey's Anatomy dont la saison 11 se poursuit chaque jeudi aux USA, aucun personnage principal n'est mort depuis le crash d'avion de la saison 8 qui avait coûté la vie à Mark (Eric Dane) et Lexie (Chyler Leigh). Nombreux sont ceux qui pourraient se retrouver en danger tels que Derek (Patrick Dempsey voulant quitter la série), Richard (James Pickens Jr) ou Stephanie (Jerrika Hinton). Dans Scandal, le personnage d'Harrison (Columbus Short) est mort en fin de sa saison 3, l'acteur ayant été écarté de la série à cause de soucis personnels. Nombreux sont ceux qui voudraient dire adieu à Jake (Scott Foley) qui s'est glissé entre le couple formé par Kerry Washington et Tony Goldwyn. Quant à How To Get Away With Murder, elle ne semble pas concernée puisque la saison 1 est déjà terminée.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles