Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les médecins de Grey's Anatomy auront-ils le droit à une fin de saison 11 heureuse ? A en croire les premières informations, la réponse est non. Non seulement une nouvelle catastrophe pourrait prendre place, mais surtout, certains d'entre eux pourraient trouver la mort. Attention spoilers.

Chaque année c'est la même chose, à l'approche de la fin de la nouvelle saison de Grey's Anatomy, les fans commencent à perdre leurs ongles et leurs cheveux en pensant aux événements à venir dans le grand final. Il faut dire que Shonda Rhimes et ses scénaristes en profitent régulièrement pour faire souffrir leurs personnages, que ce soit en les tuant ou en les plongeant dans les pires catastrophes possibles.

Nouveaux personnages et morts à venir ?

Mauvaise nouvelle, cette saison 11 ne devrait pas faire exception. Au contraire, comme vient de l'annoncer TVline, la créatrice songerait à nous en mettre plein les yeux lors du tout dernier épisode. Et si aucune information n'a encore été dévoilée ou confirmée à ce sujet, le site américain nous laisse déjà craindre le pire pour certains membres du casting. La raison ? Il affirme qu'au moins 3 nouveaux personnages devraient apparaître pour des rôles récurrents. Reste désormais à savoir pourquoi ils seront là et s'ils auront pour mission de remplacer quelques têtes connues...

Un final énorme dans les cartons ?

Et ce n'est pas Kevin McKidd (Owen) qui nous rassurera, le comédien affirmant qu'un gros événement est (probablement) dans les cartons : "Les gros épisodes sont toujours fun à filmer, parce que cela veut dire qu'il se passe de très grosses choses. J'espère que quelque chose d'énorme se passera, mais je pense que ça sera le cas. J'ai le sentiment qu'il y aura quelque chose d'incroyable".

Préparez vos mouchoirs...

A lire aussi : Nina Dobrev, Chad Michael Murray... ces acteurs qui ont quitté une série en cours de route / Grey's Anatomy saison 10 : Justin Chambers, 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème