Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Présent depuis les débuts de Grey's Anatomy, Justin Chambers est toujours là ! Ce mercredi 8 avril, TF1 diffuse trois nouveaux épisodes inédits de la saison 10 de la série dans lesquels Alex Karev va se retrouver face à une personne de son passé. L'occasion pour PureBreak de vous en dire plus sur son interprète. Découvrez 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Justin Chambers.

Il a été découvert dans le métro parisien

Pour Justin Chambers, c'est à Paris que tout a commencé. C'est en se prenant le métro parisien qu'il est découvert par le représentant d'une agence de mannequin. Peu de temps plus tard, il est choisi pour être l'égérie d'un parfum de la marque Calvin Klein. Par la suite, il poursuivra sa carrière dans le mannequinat en posant pour Armani ou Dolce & Gabanna avant de se lancer dans la comédie.

Il veut que Katherine Heigl revienne dans la série

Au fil des saisons de Grey's Anatomy, le personnage d'Alex a eu plusieurs chéries mais c'est certainement Katherine Heigl (Izzie) qui manque le plus à Justin Chambers. Lors du 54ème Festival de Monte Carlo en juin dernier, l'acteur a confié qu'il adorerait voir revenir l'actrice qui n'est plus apparue dans Grey's Anatomy depuis la saison 6.

Il est papa de 5 enfants

Si son personnage d'Alex pourrait bien avoir trouvé la bonne en la personne de Jo (Camilla Luddington) et pourrait prochainement avoir un enfant, cela fait déjà longtemps que Justin Chambers a fondé une famille. Marié depuis 1993, l'acteur de 44 ans est papa de 5 enfants : Isabelle (21 ans), les jumelles Maya et Kaila (18 ans), Eva (16 ans) et Jackson (13 ans).

Il n'est plus très fan de Grey's Anatomy

Après 10 saisons (11 si on parle de la diffusion américaine), l'interprète d'Alex est bien toujours au générique. Pourtant, il n'est pas forcément fan de chacune des intrigues. Comme il l'a confié à TV Mag, c'est plus par sécurité que Justin Chambers a décidé de garder son rôle dans la série. "Parfois j'en ai assez, je suis lassé, mais qui ne l'est pas au bout de dix ans à faire la même chose?" a-t-il confié.

Il a un frère jumeau

En plus de ses deux soeurs et de son frère aîné, Justin Chambers a également... un frère jumeau prénommé Jason. Mais ne vous attendez pas à voir une copie conforme de la star de Grey's Anatomy. En effet, les deux frères sont des jumeaux dizygotes dits "faux jumeaux".

A lire également : Grey's Anatomy, NCIS, Friends... Ces couples dans les séries qui nous font relativiser notre célibat / Patrick Dempsey célibataire : la star de Grey's Anatomy et sa femme vont divorcer

Justin Chambers
Justin Chambers, Jesse Williams... avec qui les acteurs de Grey's Anatomy sont-ils en couple ?
Justin Chambers (Grey's Anatomy) : qui est sa femme, Keisha ?
Grey's Anatomy saison 10 : Justin Chambers, 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Justin Chambers, Jennifer Morrison... clôture du Festival de Monte Carlo 2014
voir toutes les news de Justin Chambers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème