Grey's Anatomy : que deviennent Sarah Drew et Jessica Capshaw depuis leur départ ?
Grey's Anatomy : que deviennent Sarah Drew et Jessica Capshaw depuis leur départ ?
La saison 15 de Grey's Anatomy débute ce mercredi 13 mars dès 21h sur TF1. De nouveaux épisodes dans lesquels vous ne retrouverez pas April Kepner et Arizona Robbins, les actrices Sarah Drew et Jessica Capshaw ayant quitté la série à la fin de la saison 14. Mais que deviennent-elles depuis leur départ ?

Dans les premiers épisodes de la saison 15 de Grey's Anatomy, vous allez rencontrer de nouveaux personnages avec les arrivées de Link (Chris Carmack) et de Nico Kim (Alex Landi). Mais, si vous êtes comme nous, vous allez aussi sûrement penser à April - évoquée d'ailleurs plusieurs fois par Jackson - et Arizona. Souvenez-vous, à la fin de la saison 14, la première décidait de quitter le Grey Sloane Memorial après son mariage avec Matthew (Justin Bruening) tandis que la seconde partait vivre à New York pour se rapprocher de Callie et de sa fille Sofia. Les deux actrices qui les interprètent ont en réalité été remerciées par la production pour raisons créatives. Mais que deviennent les deux stars ?

Sarah Drew

Sarah Drew qui jouait April Kepner est celle qui s'est le plus exprimée dans la presse après son renvoi de Grey's Anatomy. Dans une longue interview, l'actrice s'était confiée sur les conditions de son départ et sur ses plus gros regrets. Mais c'est aussi celle qui a le mieux rebondi ! Quelques jours seulement après l'annonce de son départ de la série médicale, l'actrice retrouvait un rôle dans le pilote de la série Cagney & Lacey qui n'a finalement pa été choisie par la chaîne CBS. L'actrice a aussi assuré la promotion du film Indivisible où elle tient aussi le rôle de productrice et donne la réplique à Justin Bruening aka Matthew dans Grey's Anatomy.

Sarah Drew ne compte cependant pas laissé le petit écran de côté : elle sera au casting du pilote de The Republic of Sarah, une nouvelle série en préparation pour CBS. Elle incarnera le personnage principal de ce show dans lequel on suivra la vie d'une petite ville du New Hampshire qui va être bouleversée quand une ressource de valeur va y être découverte. Les habitants vont alors décider de se déclarer indépendants et Sarah Drew jouera le leader de ce groupe.

Sarah Drew en 2018
Sarah Drew en 2018

Jessica Capshaw

De son côté, Jessica Capshaw est restée plutôt discrète et semble s'être un peu éloignée des plateaux de tournage. Après 10 ans passés au casting de Grey's Anatomy, l'actrice semble avoir décidé de passer plus de temps avec sa famille et notamment avec ses quatre enfants. Mais Jessica Capshaw est aussi restée très proche de certains acteurs de Grey's Anatomy notamment de Camilla Luddington qui joue Jo.

Sarah Drew
Sarah Drew (Grey's Anatomy) : suite à son éviction, elle quitte Twitter
Sarah Drew : après Grey's Anatomy, elle a déjà retrouvé un rôle à la télé !
Sarah Drew (Grey's Anatomy) et Jesse Williams : avec qui sont-ils en couple dans la vie ?
Sarah Drew maman : la star de Grey's Anatomy a accouché !
voir toutes les news de Sarah Drew Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème