L'interview Off Screen de Grey's Anatomy avec Kevin McKidd : Ellen Pompeo avoue qu'elle n'a pas vu la série en entier
Ce mercredi 2 mars 2022, la saison 17 de Grey's Anatomy continue sur TF1 avec deux nouveaux épisodes inédits. Aux US, c'est la saison 18 qui est actuellement diffusée. Et contrairement aux fans de la série médicale, certains acteurs n'ont pas vu les épisodes. Comme par exemple Ellen Pompeo : l'interprète de Meredith Grey vient d'avouer qu'elle n'avait jamais vraiment regardé Grey's Anatomy depuis ses débuts en 2005.

Depuis 2005, Ellen Pompeo incarne Meredith Grey dans Grey's Anatomy. Si certains fans connaissent les épisodes par coeur (faites notre quiz sur la série médicale pour voir si vous êtes vraiment fans), ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. A commencer par la star de la série. Après avoir révélé qu'elle était en fait doublée par une poupée pour les scènes qui la montrent inconsciente dans la saison 17, la star a dévoilé une autre anecdote qui devrait surprendre.

"Je n'ai pas vu la plupart des épisodes"

Alors que la série continue aux US, Ellen Pompeo s'est confiée sur la série dans une interview donnée à Martha Stewart. Et surprise, elle dévoile n'avoir en fait jamais vu Grey's Anatomy en entier. Si elle tourne les épisodes, l'actrice n'est pas du genre à être devant sa télé chaque jeudi, jour de diffusion de la série aux Etats-Unis. "C'est ma 18ème saison et 392 épisodes. Je n'ai pas vu la plupart des épisodes, je n'en ai vu que quelques-uns" a avoué l'actrice. On est CHOQUES !

>> Grey's Anatomy : que deviennent Eric Dane et Chyler Leigh, alias Mark et Lexie, depuis leurs départs de la série ? <<

L'interprète de Meredith confie qu'elle a seulement vu (ou revu) quelques épisodes, notamment lorsqu'elle devait passer derrière la caméra pour la réalisation, afin de coller le plus possible à l'ambiance de la série. Conclusion : on a tous vu plus d'épisodes qu'elle !

Grey's Anatomy - Saison 17
Grey's Anatomy saison 17 : Jesse Williams (Jackson) quitte la série, il explique les raisons de son départ
Grey's Anatomy saison 17 : l'autre fin moins joyeuse d'abord imaginée pour Jackson et April
Grey's Anatomy saison 17 : un spin-off pour Jackson et April ? Les acteurs en rêvent !
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo avoue, elle n'a jamais vraiment regardé la série
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles