Flash saison 1 : Grant Gustin ne fait que 20% de ses cascades
Flash saison 1 : Grant Gustin ne fait que 20% de ses cascades
La saison 1 de Flash prend fin ce mercredi 9 septembre sur TF1 dès 23h25 avec les deux derniers épisodes. En attendant la saison 2, déjà commandée aux Etats-Unis par la CW, Grant Gustin s'est confié sur son rôle. L'occasion de dévoiler qu'il ne réalise qu'une petite partie des cascades de son personnage, Barry Allen.

Grant Gustin interdit de cascades

Si certains osent tout sur les tournages, d'autres doivent calmer leurs ardeurs. C'est un peu le cas de Grant Gustin, le héros de Flash dont la saison 1 prend fin ce mercredi sur TF1. Depuis l'an dernier, l'acteur de 25 ans incarne Barry Allen dans la série diffusée aux Etats-Unis sur la CW. Mais si son personnage est parfois au centre d'étonnantes cascades, c'est très souvent une doublure qui prend la place de l'acteur à l'écran. En interview pour Le Parisien, Grant Gustin a dévoilé ne réaliser qu'environ 20% de ses cascades à l'écran. "On ne me laisse pas en faire plus pour des questions d'assurance" a-t-il confié, ajoutant qu'il adorait assister aux exploits des doublures.

"Avant d'avoir le rôle, je me suis dit que je n'avais aucune chance"

Introduit dans un épisode de la saison 2 d'Arrow, le personnage de Barry Allen a rapidement trouvé de nombreux fans notamment aux Etats-Unis où la saison 1 a enregistré une moyenne de 6,6 millions de téléspectateurs par épisode. Mais Grant Gustin a avoué également qu'il pensait à l'origine ne pas avoir le rôle. "Je me suis dit que je n'avais aucune chance. Je ne pensais pas avoir la carrure requise, j'étais trop mince et pas assez musclé" a-t-il confié au Parisien.

A lire également : Flash saison 1 : Grant Gustin, 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur / Flash saison 1 : l'étonnante technique de Grant Gustin pour faire tenir son masque / Flash saison 1 : 4 choses à savoir sur Carlos Valdes (Cisco)

The Flash - Saison 1
Grant Gustin (Flash) réalise-t-il lui-même les cascades ?
Flash saison 1 : morts, retour d'Arrow et affrontement spectaculaire dans le final
Flash saison 1 : 4 choses à savoir sur Carlos Valdes (Cisco)
Flash saison 1 : l'étonnante technique de Grant Gustin pour faire tenir son masque
voir toutes les news de The Flash - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème