Flash saison 1 : Grant Gustin dévoile sa technique étonnante pour faire tenir son masque
Flash saison 1 : Grant Gustin dévoile sa technique étonnante pour faire tenir son masque
La saison 1 de Flash revient ce soir sur TF1. L'occasion de retrouver Grant Gustin dans le costume de Barry Allen. Un déguisement que l'acteur n'a pas toujours apprécié enfiler. Comme il l'a révélé en interview, il a été contraint d'utiliser une technique aussi étonnante que peu confortable pour faire tenir son masque au début du show.

Un costume très "collant" pour The Flash

Que ce soit aux Etats-Unis ou en France, la série The Flash cartonne auprès des téléspectateurs. Un succès que le programme de la CW doit notamment à Grant Gustin, l'acteur qui incarne (avec brio) le super-héros de DC Comics. Mais pour être crédible, il faut parfois souffrir. Et ça, l'interprète de l'homme le plus rapide du monde l'a appris à ses dépens lors du tournage des premiers épisodes du show. Lors d'une interview avec TV Insider, ce dernier a en effet expliqué que son costume était très inconfortable à porter. Et pour cause : jusqu'à la moitié de la saison 1, le masque de Barry Allen était directement "collé"... sur son visage. Outch !

"De petites modifications"

Heureusement, grâce aux talents des costumiers, une solution a été trouvée pour la deuxième partie de la saison. "A partir du 9ème épisode, on a arrêté de me coller le masque sur le visage et on est passé à un masque qui s'enfile et se retire facilement grâce à une fermeture éclair", a-t-il confié. Ce n'est d'ailleurs pas les seules améliorations qui ont été apportées à son déguisement. "Des petites modifications ont été faites pour me permettre de plier plus facilement les extrémités. Mais le look, lui, n'a pas changé", a-t-il ajouté. Ce dernier point ne concerne cela dit que la première saison. Dans la saison 2, Grant Gustin enfilera un tout nouveau costume !

A lire aussi : Stephen Amell (Arrow) tabasse un catcheur sur le ring avant un combat très attendu

The Flash - Saison 1
Grant Gustin (Flash) réalise-t-il lui-même les cascades ?
Flash saison 1 : morts, retour d'Arrow et affrontement spectaculaire dans le final
Flash saison 1 : 4 choses à savoir sur Carlos Valdes (Cisco)
Flash saison 1 : l'étonnante technique de Grant Gustin pour faire tenir son masque
voir toutes les news de The Flash - Saison 1 Découvrir plus d'articles