Si Marvel fait la fête au cinéma, DC Comics se rattrape parfaitement à la télévision. Ainsi, après les succès critiques d'Arrow et Gotham, The Flash est au coeur d'une excellente nouvelle de la part de la CW. En compagnie de Jane the Virgin, la série vient d'obtenir une saison 1 complète.

C'était l'une des séries les plus attendues de la rentrée et The Flash n'a pas déçu. Spin-off de l'excellente Arrow, le nouveau show de la CW a non seulement battu un record d'audience historique lors de son lancement avec près de 6,1 millions de téléspectateurs, mais surtout... la qualité y est aussi présente que le public.

Nouveaux épisodes (avant une saison 2 ?)

Résultat (sans grande surprise), la série vient d'obtenir une saison 1 complète, composée de 23 épisodes. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, les téléspectateurs pourront également retrouver Jane the Virgin toute l'année, la série bénéficiant d'une commande de 22 épisodes pour sa saison 1.

De quoi soulager les fans et faire plaisir à la chaîne, Mark Pedowitz (le Président de la CW) déclarant dans un communiqué : "On a bénéficié d'un lancement fantastique cette année, avec Flash devenant notre série la plus regardée lors d'un premier épisode et Jane the Virgin reconnue comme l'une des meilleures nouveautés par les critiques."

CBS prêt à imiter la CW

Et la CW pourrait ne pas être la seule chaîne à réserver de belles surprises à ses téléspectateurs. En effet, d'après les journalistes américains, Scorpion devrait également avoir le droit à une saison complète. Bien que les critiques soient loin d'être excellentes, la série réalise cependant de très bonnes audiences avec près de 10,5 millions de téléspectateurs lors de son dernier épisode, et on le sait, c'est tout ce qui compte pour CBS.

A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : vidéo du tournage et gros changements à venir ? / Breaking Bad : des jouets dangereux ? Bryan Cranston répond à la polémique / Pretty Little Liars : pas d'épisode d'Halloween mais une émission spéciale / Glee saison 6 : des derniers épisodes "faits pour les fans"

The Flash - Saison 1
Grant Gustin (Flash) réalise-t-il lui-même les cascades ?
Flash saison 1 : morts, retour d'Arrow et affrontement spectaculaire dans le final
Flash saison 1 : 4 choses à savoir sur Carlos Valdes (Cisco)
Flash saison 1 : l'étonnante technique de Grant Gustin pour faire tenir son masque
voir toutes les news de The Flash - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème