Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 2 : nouveau costume pour Barry Allen
The Flash saison 2 : nouveau costume pour Barry Allen
Tandis que TF1 diffuse actuellement la saison 1 de The Flash, Grant Gustin/Barry Allen se prépare déjà pour la saison 2. Et comme vient de le dévoiler le compte Twitter de la série, le super-héros aura le droit à un nouveau costume. Attention spoilers.

Les super-héros seront gâtés à la rentrée prochaine aux USA. Alors qu'Oliver Queen bénéficiera d'un tout nouveau costume extrêmement badass pour la saison 4 d'Arrow, Barry Allen aura également le droit à une petite mise à jour lors de la saison 2 de The Flash. Comme vient de le dévoiler le compte Twitter de la série de la CW, Grant Gustin se glissera en effet dans un (presque) nouvel équipement.

Changement de couleur pour le Flash

Au programme ? Si peu de grands changements majeurs sont à retenir, il est toutefois difficile de ne pas constater le changement de couleur du logo. Ainsi, là où celui-ci bénéficiait d'un fond rouge et d'un éclair doré l'an passé, on peut désormais y apercevoir un fond blanc et un éclair doré.

De quoi nous interroger sur la raison de cette nouvelle couleur, et nous rappeler que ce costume se rapproche fortement de celui du Flash du futur.

Superman au casting ?

A noter que la saison 2 de The Flash pourrait réserver une grosse surprise aux fans, puisque des rumeurs annoncent la présence de Superman incarné par... Tom Welling (Smallville). Selon une source proche de la CW qui s'est exprimée sur Reddit : "Son Superman pourrait être lié à Smallville. Il viendrait d'une chronologie alternative où Superman existerait et où Caitlin et Cisco seraient des metahumains."

Difficile de prendre cette rumeur au sérieux actuellement, mais elle fait tout de même rêver.

A lire aussi : True Detective saison 2 : un moment (très) gênant pour Rachel McAdams pendant le tournage / Teen Wolf saison 5 : des intrigues encore plus "sombres et désastreuses" pour Scott et Stiles / Game of Thrones : une actrice insultée par les fans à cause de son rôle

The Flash - Saison 1
Grant Gustin (Flash) réalise-t-il lui-même les cascades ?
Flash saison 1 : morts, retour d'Arrow et affrontement spectaculaire dans le final
Flash saison 1 : 4 choses à savoir sur Carlos Valdes (Cisco)
Flash saison 1 : l'étonnante technique de Grant Gustin pour faire tenir son masque
voir toutes les news de The Flash - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème