Arrow saison 4 : Oliver Queen dévoile son tout nouveau costume
Arrow saison 4 : Oliver Queen dévoile son tout nouveau costume
Nouvelle saison pour une nouvelle vie. Tandis que les téléspectateurs attendent avec impatience la saison 4 d'Arrow, Oliver Queen y apparaîtra plus différent que jamais. Au programme ? Un nouveau costume et... de l'humour. Attention spoilers.

Nouveau costume pour Arrow

C'est une nouvelle qui devrait faire du bien aux yeux de nombreux téléspectateurs, Oliver Queen aura le droit à un tout nouveau costume lors de la saison 4 d'Arrow. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Stephen Amell - l'interprète du justicier, a en effet profité du Comic-Con pour y dévoiler un look plus épique et badass, avec un effet plus proche d'une armure que d'un pull miteux retrouvé au fin fond d'un placard. Et il faut croire que ce changement n'est pas anodin, puisque le producteur Greg Berlanti a notamment déclaré à son sujet : "On a toujours dit que l'évolution d'Oliver était son apprentissage entre l'état d'Arrow et celui de Green Arrow. C'est la première réelle avancée dans cette direction". Prometteur pour la suite, d'autant que Diggle aura lui aussi le droit à son propre déguisement.

Arrow saison 4 : changement de costume avant/après
Arrow saison 4 : changement de costume avant/après

Oliver Queen 4.0

Et en parlant d'évolution, le Oliver Queen du début de cette saison 4 devrait en étonner plus d'un. Comme le confie Andrew Kreisberg (producteur) : "Quand la série reviendra, Oliver sera différent. Il sera désormais heureux. Il sera amoureux. Ce sentiment touchera tout le monde. Il y aura un peu plus de fun et d'humour." De l'humour et de la légèreté dans Arrow ? Il faut croire que les crossovers avec The Flash ont inspiré les scénaristes : "On verra même Oliver faire quelques blagues, ce qui sera une première."

Mais attention à ne pas trop se laisser distraire, car si Ra's Al Ghul est désormais oublié, c'est Damien Darhk - son nemesis, qui débarquera prochainement à l'écran. Et oui, il sera tout aussi dangereux et imprévisible.

A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur / Grey's Anatomy saison 12 : Katherine Heigl de retour ? "Ce serait dingue"

Arrow
Arrow : la série au centre d'un reboot en saison 6
Arrow : nuit en prison pour l'une des stars de la série
Arrow saison 4 : nouveau costume et plus d'humour pour Oliver Queen
Arrow saison 2 : un acteur devient régulier, nouveau méchant à venir ? (SPOILER)
voir toutes les news de Arrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème