6 photos
Voir le diapo
L'acteur Stephen Amell, mieux connu pour son rôle de l'Archer Vert dans la série Arrow, va faire ses débuts de catcheur au prochain SummerSlam, prévu le 23 août prochain. Un combat dont l'acteur canadien a donné un petit aperçu cette semaine, en corrigeant l'un de ses adversaires lors d'un match de WWE Raw. Une séquence à découvrir en vidéo !

Stephen Amell devient catcheur au SummeSlam

Evénement incontournable des fans de catch, l'édition 2015 du SummerSlam sera diffusée le 23 août prochain sur AB1 (en paiement à la séance). Et cette année, les téléspectateurs d'Arrow risquent bien de s'y intéresser aussi. La raison ? L'Archer vert participe à la compétition ! Le multivers de la WWE va en effet accueillir Stephen Amell, l'acteur musclé qui incarne le super-héros dans la série de la CW. Le comédien va plus particulièrement faire ses débuts de catcheur au côté de Neville alias "L'Homme Oublié par la Gravité" lors d'un match l'opposant au maléfique "Prince de la Matière Noire" Stardust et au "Bagarreur à Poings Nus" King Barrett.

Stardust corrigé par Green Arrow

L'arrivée de Stephen Amell n'est pas surprenante pour ceux qui ont suivi la saison WWE Raw. A plusieurs reprises, l'acteur est apparu comme guest sur le coin du ring pour narguer Stardust, les deux venant parfois à s'insulter sur la Toile. Mais, le 10 août dernier, tout a dégénéré. Alors qu'il assistait à un affrontement de Neville contre King Barett, Stardust a de nouveau provoqué le jeune papa... ce qu'il n'aurait pas dû faire. Tel l'Archer Vert, celui que l'on retrouvera dans Ninja Turtles 2 a joué les acrobates sur le ring et a corrigé le catcheur avant d'être stoppé par la sécurité. Une séquence culte, que l'on vous invite à voir ou revoir dans notre diaporama !

Stephen Amell a en tout cas visiblement apprécié casser la figure de Stardust, et est déjà prêt à lui ravaler la façade. "Si quelqu'un me cherche, je suis en train de chercher une manière de faire que ce jour ne se termine jamais", a-t-il tweeté, ce mardi. Avec le roi de l'"échelle à saumon" (le fameux exercice de tractions de Green Arrow) sur le ring, ce match promet d'être titanesque !

Stephen Amell
Stephen Amell (Arrow) future star du catch dans une nouvelle série
Arrow saison 7 : Emily Bett Rickards quitte la série, Stephen Amell lui laisse un tendre message
Arrow saison 8 : Stephen Amell explique la raison pour laquelle il arrête la série
Stephen Amell : un faux mariage avec Cassandra Jean ? La star de Arrow pousse un coup de gueule 😤
voir toutes les news de Stephen Amell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème