Ce n'est de loin pas la première fois que Stephen Amell se dénude. Dans les épisodes d'Arrow, dont il est le héros, l'acteur s'affiche souvent torse nu. Mais on ne s'en lasse pas. Alors on bave devant les nouvelles photos du beau gosse sur Facebook.

Stephen Amell tombe (encore) le haut

La rumeur courrait un temps que Stephen Amell avait refusé d'apparaître sans t-shirt dans la saison 2 de Arrow. Il n'en est rien. D'ailleurs le beau gosse ne se fait pas franchement prié pour poser torse nu dans la série... ou sur Facebook. Avec son pote Jared Padalecki, héros de la saga Supernatural, Stephen Amell a affiché son torse et ses abdos ultra musclés.

Ambassadeur sexy contre la dépression

Et le but n'est pas (seulement) de faire baver les garçons et les filles. Non, en partageant cette photo avec Jared Padalecki, Stephen Amell en profite pour soutenir l'association de son ami. Victime d'une dépression, l'acteur de Supernatural a en effet décidé de faire de son mal un combat pour tous ceux qui souffrent de dépression et d'addiction. Une belle cause... et de très beaux ambassadeurs !

Stephen Amell
Arrow : un reboot du personnage (sans Stephen Amell) dans une future série de HBO Max ?
Stephen Amell (Arrow) positif au coronavirus lors du tournage de Heels, il témoigne
Stephen Amell (Arrow) future star du catch dans une nouvelle série
Arrow saison 7 : Emily Bett Rickards quitte la série, Stephen Amell lui laisse un tendre message
voir toutes les news de Stephen Amell Découvrir plus d'articles