Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mercredi, la saison 2 de Arrow continue sur TF1 dès 20h50 et nous retrouverons évidemment Colton Haynes qui y incarne le rôle de Roy Harper. Mais connaissez-vous réellement l'ex-star de Teen Wolf ? Retrouvez 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le beau brun.

Il est issu d'une grande famille

Originaire de l'Etat du Kansas, Colton Haynes est né dans une petite ville de 900 habitants mais ne s'est pas ennuyé quand il était petit. L'acteur de Arrow est issu d'une très grande famille puisqu'il a 5 frères et soeurs. Une enfance assez sauvage puisqu'il a expliqué en interview pour Flaunt avoir grandi dans une ferme avec des parents hippies : "Nous courrions partout, nus, avec des animaux autour de nous. Nous étions libres".

Il a commencé sa carrière comme mannequin

Avant de se tourner vers la comédie (il obtient son premier rôle en 2007 avec un petit rôle dans Transformers), Colton Haynes a été mannequin. C'est dès l'âge de 15 ans qu'il débute sa carrière à New York. Il obtient sa première grande campagne avec la marque Abercrombie & Fitch dont il est toujours l'une des égéries avant de poser pour Ralph Lauren ou Kira Plastinina. Il est aussi apparu dans de nombreux magazines comme Teen Vogue.

Il a failli jouer dans Twilight

Avant de trouver le succès avec Teen Wolf en 2011, Colton Haynes a voulu devenir... un vampire ! En 2007, il a auditionné pour jouer Edward Cullen face à Kristen Stewart dans l'adaptation cinématographique de la saga Twilight. C'est finalement Robert Pattinson qui a obtenu le rôle.

Il est aussi chanteur

La comédie n'est pas le seul talent de Colton Haynes. A ses heures perdues, l'acteur est également chanteur comme son pote de Teen Wolf, Tyler Posey. Mais ça casse un peu moins les oreilles du côté de Colton quand même. A quand un album ?

Colton Haynes (Arrow) chante

Des rumeurs de couple à la pelle

Colton Haynes est-il en couple ? S'il ne parle pas de sa vie privée, l'acteur est au centre de nombreuses rumeurs. Lorsqu'il tournait dans Teen Wolf, il a été aperçu très proche d'Holland Roden (Lydia). Depuis son arrivée dans Arrow, c'est avec Emily Bett Rickards (Felicity) qu'il serait en couple selon les rumeurs. Mais la presse people évoque également que l'acteur pourrait être gay. Difficile de s'y retrouver dans tout ça...

A lire également : Teen Wolf saison 5 : un retour de Colton Haynes possible après l'épisode 3 ? / Flash saison 1 : Grant Gustin, 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur / Arrow saison 4 : nouveau costume et plus d'humour pour Oliver Queen

Arrow - Saison 2
Arrow saison 2 : Colton Haynes, 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur
Arrow saison 2 : retours surprises, mort, The Flash... tout ce qui nous attend sur TF1
Arrow saison 2 : morts, retours et crossover avec The Flash au programme
Arrow : après The Flash, un deuxième spin-off dans les cartons ?
voir toutes les news de Arrow - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème