4 photos
Voir le diapo
S'il est plutôt bon acteur dans Teen Wolf où il incarne le rôle de Scott McCall, Tyler Posey n'est pas vraiment un chanteur hors pair. Pourtant, l'acteur n'hésite pas à se ridiculiser - toujours avec humour - sur sa chaîne YouTube officielle. Il y a quelques jours, il a dévoilé une nouvelle chanson et fait passer un message à ses fans.

Tandis que Dylan O'Brien s'affère sur le tournage du second volet de la saga Le Labyrinthe, Tyler Posey profite d'un peu de vacances. Prochainement, l'acteur devrait reprendre le chemin des studios pour tourner la saison 5 de Teen Wolf qui s'annonce très effrayante selon le créateur Jeff Davis. En attendant, il s'éclate.

Tyler Posey, chanteur du dimanche

On ne sait pas si c'est parce qu'il s'ennuie depuis qu'il est célibataire mais Tyler Posey a récemment décidé de partager sa musique avec le monde entier. Sur YouTube, l'acteur a débuté une "websérie" intitulée Music For You Ears to Bleed To (De la musique pour que vos oreilles saignent en français). Le but ? Montrer à ses (nombreux) fans qu'il ne faut pas avoir honte de soi. Pour se faire, l'acteur chante - plus ou moins bien - des reprises ou bien des chansons originales.

Il y a quelques jours, Tyler Posey dévoilait donc une nouvelle chanson non titrée, vidéo dans laquelle il expliquait aussi sa démarche. "Je fais ces vidéos pour vous montrer que vous pouvez être vous-même. Vous vous en fichez de ce que les autres pensent, ayez confiance en vous". Et de la confiance, il en a. Découvrez quelques unes de ses vidéos dans notre diaporama.

A lire également : Teen Wolf : la saison 5 ? "Quelque chose de badass encore jamais fait avant"

Tyler Posey
Tyler Posey (Teen Wolf) accusé de "gay-baiting" sur OnlyFans, le comédien révèle être queer
Tyler Posey : expériences gays, drogue... L'acteur se confie sans tabou
Tyler Posey (Teen Wolf) débarque sur OnlyFans... et chante nu !
Tyler Posey : 2 ans après Teen Wolf, il revient dans une série de vampires
voir toutes les news de Tyler Posey Découvrir plus d'articles