Gradur arrêté par la police ?
Gradur arrêté par la police ?
Ennuis judiciaires pour Gradur. Le rappeur qui a cartonné avec son album "L'homme au bob" sorti en 2015 a été arrêté par la police ce lundi 25 juillet. Placé en garde à vue, il vient d'être remis en liberté.

Gradur arrêté par la police puis remis en liberté

C'est suite à un contrôle routier que Gradur, Wanani Gradi Mariadi de son vrai nom, a été arrêté par les forces de l'ordre hier, lundi 25 juillet 2016, à Roubaix dont il est originaire. Selon La Voix du Nord, le rappeur de 25 ans aurait été interpellé aux alentours de 19h au volant d'un scooter sans plaque d'immatriculation. Les policiers auraient alors retrouvé sur lui une importante somme d'argent liquide (environ 4.000 euros). Une source policière indique que l'interprète de Rosa avait en sa possession "une petite quantité d'héroïne, moins d'un gramme".

Gradur a donc ensuite été placé en garde à vue hier soir afin de donner plus de précisions aux policiers sur l'origine de la somme retrouvée. Une garde à vue qui n'a pas duré très longtemps. Selon l'AFP, Gradur a été remis en liberté ce mardi 26 juillet en fin de matinée. Il devra, toujours selon l'AFP, s'acquitter d'une amende de 200 euros.

News
essentielles
sur le
même thème