Gradur : Sa chaîne YouTube supprimée à cause d'un ami, le rappeur envisage la fin de sa carrière
Gradur : Sa chaîne YouTube supprimée à cause d'un ami, le rappeur envisage la fin de sa carrière
Coup dur pour Gradur ! La chaîne YouTube du rappeur de Roubaix a été supprimée par l'un de ses proches, effaçant ainsi tous les freestyles qui ont fait son succès. Et s'il mettait un terme à sa carrière ?

Dur réveil pour Gradur qui a découvert ce mardi 28 juin 2016 la suppression de sa chaîne YouTube "GradurOG" et avec elle, celle de tous ses anciens freestyles. Et pour cause, si le rappeur dont le vrai nom est Wanani Gradi Mariadi diffuse tous ses clips sur sa chaîne "GradurVEVO", "GradurOG" rassemblait l'intégralité des ses clips avant sa signature en maison de disques, ainsi que quelques hors-séries ou collaborations avec son crew. Elle était suivie par 420 000 abonnés et comptabilisait 140 millions de vues !

Trahi par l'un de ses potes ? 😡

Selon le rappeur, qui avait rendu hommage à Momo de Skyrock, c'est l'un de ses proches qui est à l'origine de cette trahison, comme il l'a fait savoir sur Instagram : "Bizarrement je me lève ce matin et je m'aperçois que toutes les vidéos de ma chaîne YouTube avec tous mes sons du début ont été supprimées.. Et Ya qu'une seule personne qui avait ce code. C'est pas grave.. si vous pensez que c'est comme ça que vous allez m'atteindre vous Vous êtes ratés billay." 👊

Le rappeur de Roubaix a d'abord promis de revenir : "Je vais revenir Encore + Fort avec un nouveau projet que je ferai seul Encore une fois de + Et sans l'aide de personne. ne t'inquiète pas."

La fin de sa carrière ? 😱

Un coup dur pour le rappeur du 59, qui envisage finalement de mettre fin à sa carrière musicale, comme il l'a annoncé sur son Snapchat. Une déclaration à prendre avec des pincettes : déjà après la sortie de son premier album, Gradur envisageait d'arrêter le rap...

Après la suppression de sa chaîne YouTube, Gradur envisage carrément d'arrêter le rap !
Après la suppression de sa chaîne YouTube, Gradur envisage carrément d'arrêter le rap !