Momo de la Radio Libre de Difool (Skyrock) est décédé
Momo de la Radio Libre de Difool (Skyrock) est décédé
Alors qu'il faisait le bonheur des fans de la Radio Libre de Difool (Skyrock) depuis des années, Momo est décédé des suites d'une maladie ce week end. Une disparition tragique, qui attriste de nombreuses stars (Squeezie, Gradur, Tal, Malik Bentalha, Aymeric Bonnery...) et anonymes sur Twitter.

Son nom ne vous dira peut-être rien (Mohamed Sayah), mais son surnom "Momo" et sa voix vous rappelleront probablement quelques souvenirs. Et pour cause, c'est sur Skyrock dans l'émission Radio Libre de Difool que ce jeune homme de 31 ans, grand supporter du PSG, officiait régulièrement pour le plus grand bonheur des auditeurs.

Momo, l'animateur de Skyrock est décédé

"Officiait" car comme vient malheureusement de le dévoiler Laurent Bouneau (directeur général des programmes de Skyrock), Momo est décédé des suites d'une très longue maladie. En effet, c'est en 2008 qu'il s'était vu diagnostiquer une tumeur au cervelet, qu'il a longtemps combattu avec autant de force qu'il mettait de passion à suivre l'équipe de Zlatan Ibrahimovic.

Les stars et anonymes lui rendent hommage

Et à en croire les innombrables réactions sur les réseaux sociaux, son ton, sa folie, sa bonne humeur et sa voix ont marqué de très nombreuses générations au fil des ans, puisqu'il a désormais le droit à une multitude d'hommages émouvants, que ce soit de la part de stars (Squeezie, Tal, Malik Bentalha, Issa Doumbia...) ou d'anonymes.

Squeezie
Squeezie annonce la sortie de son premier album de musique, ses fans réagissent
Confinement : Squeezie, McFly & Carlito... les youtubeurs s'adaptent pour tourner leurs vidéos
Squeezie se lance dans la musique avec "Influenceurs", son premier titre solo signé sur un label
Squeezie se livre sur Twitch sur les inégalités, le sexisme... les Internautes le remercient
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème