Bonne nouvelle pour tous les accros à Gossip Girl ! C'est ce lundi 8 octobre 2012 que la série fait son retour aux US à l'antenne de la CW. La moins bonne nouvelle, c'est que cette saison 6 sera la dernière. Après une promo sexy et un poster qui nous rappelait bien des souvenirs, on fait le point sur ce qui attend nos

Bonne nouvelle pour tous les accros à Gossip Girl ! C'est ce lundi 8 octobre 2012 que la série fait son retour aux US à l'antenne de la CW. La moins bonne nouvelle, c'est que cette saison 6 sera la dernière. Après une promo sexy et un poster qui nous rappelait bien des souvenirs, on fait le point sur ce qui attend nos persos préférés pour ces 10 derniers épisodes. Attention, spoilers !

Serena : entre secrets et nouvelle romance
On avait laissé Serena en mauvaise posture dans le final de la saison 5 de Gossip Girl. Après avoir repoussé ses amis, la jolie blonde finissait dans un train et retrouvait ses très mauvaises habitudes (drogue et coups d'un soir).

Dans la saison 6 : Après être tombée tout au fond du trou, Serena se fait appeler Sabrina et a trouvé du réconfort dans les bras d'un homme plus âgé. Mais ce dernier lui cache un gros secret. Mais l'absence de Serena inquiète ses proches. Blair, Chuck et les autres vont donc la retrouver et interrompre une fête. Elle reviendra ensuite à New York où un ennemi est prêt à la faire payer...

Blair : boulot avant tout
Dans le final de la saison 5, Blair laissait tomber notre lonely boy et retrouvait Chuck. Décidée à le reconquérir, elle partait pour Monaco. Sa relation avec Serena était bel et bien terminée puisqu'elle lui disait qu'elle ne voulait jamais la revoir.

Dans la saison 6 : Si on sait que Chuck et Blair vont vite se retrouver, ces 10 épisodes ne devraient pas se consacrer qu'à leur romance. Non, cette année, Blair sera avant tout concentrée sur son travail. Elle dirigera l'entreprise de sa mère et son premier défilé pourrait même partir en sucette.

Dan : revanche et manipulation
Abandonné par Blair et manipulé par Serena, Dan demandait l'aide de Georgina pour mettre à jour la cruauté de l'Upper East Side dans un tout nouveau roman. Un livre qui risque de faire des vagues et qui va surprendre notre petit groupe.

Dans la saison 6 : Après avoir passé l'été en charmante compagnie à l'étranger, Dan fera son come-back dans l'Upper East Side. Mais s'il se fera pas mal gifler dans les premiers épisodes, il aura du mal à trouver un éditeur pour son roman. Mais une personne devrait lui venir en aide.

Chuck : retrouver le contrôle de Bass Industries
Si la fin de la saison 5 était importante pour les fans de Chair (son couple avec Blair), ce n'était pas la seule chose qui se passait. Chuck découvrait également que son père Bart n'était en fait pas mort et ce dernier reprenait son entreprise en main.

Dans la saison 6 : Cette saison 6 sera donc déterminante pour Chuck. Afin de reprendre Bass Industries en main, il devra découvrir pourquoi son père s'est fait passer pour mort toutes ces années. C'est pas gagné !

Nate : exposer Gossip Girl
Nate était largué comme une vieille chaussette par Lola qui décidait de partir en tournée. Mais son ex Diana lui fournissait une vidéo de Gossip Girl en train de voler l'ordinateur portable de Serena.

Dans la saison 6 : Nate tentera d'exposer la véritable identité de Gossip Girl et ainsi faire connaître The Spectator. Mais la tâche sera plus difficile qu'il n'y paraît. De plus, sa nouvelle romance va causer des tensions et il pourrait se trouver au centre d'un gros scandale.

La saison 6 de Gossip Girl, c'est dès ce lundi 8 octobre 2012 aux US sur la CW. (Aubéry Mallet)

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
Gossip Girl : aviez-vous repéré ce gros fail de tenue sur Serena ?
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles