La fin de la saison 5 de Gossip Girl, c'était ce lundi 14 mai sur la chaîne CW ! La bande annonce nous laissait présager un rapprochement entre Dan et Serena et nous avions débattu entre Chuck ou Dan pour Blair. Alors, qui la jeune femme a-t-elle choisi ? On vous dit tout sur The Return of the Ring, le dernier épisode

La fin de la saison 5 de Gossip Girl, c'était ce lundi 14 mai sur la chaîne CW ! La bande annonce nous laissait présager un rapprochement entre Dan et Serena et nous avions débattu entre Chuck ou Dan pour Blair. Alors, qui la jeune femme a-t-elle choisi ? On vous dit tout sur The Return of the Ring, le dernier épisode de la saison 5 de Gossip Girl ! Attention, spoiler.

Toucher le fond
Ce n'est pas vraiment la fête pour Serena. Alors oui, on nous avait promis un final qui lui serait consacré mais on ne pensait pas qu'il serait comme ça. Après avoir "accidentellement" livré le journal intime de Blair à Gossip Girl, elle tente par tous les moyens de le récupérer. Mais la bloggeuse n'est pas vraiment intéressée.

Après s'être fait virer de chez Blair, Serena se venge en séduisant Dan et en tentant de les enregistrer avec son téléphone. Notre lonely boy comprend sa manipulation mais c'est un peu trop tard. Et puisqu'elle n'a plus ni ex ni BFF, Serena retrouve son meilleur ami : la drogue. Si ça c'est pas une plongée dans les bas-fonds...

Bass contre Bass
Bart est revenu d'entre les morts et il tente bien récupérer sa vie d'avant, comprenez son entreprise et Lily ! Et il tombe à pic puisque c'est la cata entre Rufus et Lily en ce moment. Cette dernière décide d'ailleurs de retourner dans les bras de son ex. Chuck n'est pas très content que son père veuille reprendre le contrôle de Bass Industries. On récolte ce que l'on sème Chuck !

Et c'est reparti !
Blair comprend (enfin !) qu'elle doit définitivement choisir entre Dan et Chuck. Après une longue réflexion, elle choisit... Chuck ! Mais surprise, notre bad-Bass n'est pas vraiment très content qu'elle l'ait ignoré pendant un an et la rejette.

Son excuse ? Il ne veut pas être M. Blair Waldorf. On a l'impression d'être retourné des années en arrière. Mais cette fois, Blair n'a pas l'intention de se laisser faire et retrouve Chuck à Paris pour le convaincre de lui donner une chance.

Dan en mode vengeance
Rejeté par Blair, manipulé par Serena, c'est Dan qui s'en sort le moins bien dans l'épisode ! Quoi faire quand on est trahi par tout le monde ? Appeler Georgina ! Il lui demande son aide pour écrire un livre qui dévoilera tous les secrets qu'il a passé sous silence. Ca promet !

Lola et Ivy, même combat
Lola arrive enfin à prendre le contrôle de son héritage mais elle a une idée derrière la tête : elle décide de léguer son argent à Ivy si celle-ci l'aide à détruire Lily. C'est la guerre dans l'Upper East Side !

Pour connaître la suite des événements, il faudra attendre la rentrée 2012 ! On vous rappelle que Gossip Girl a été renouvelée pour une saison finale de 11 épisodes.

Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème