Cette saison 5 de Gossip Girl avait un peu laissé Serena à l'écart pour favoriser Blair. Mais dans l'Upper East Side, la jolie blonde a réussit à regagner son statut de it-girl et n'est pas prête de le laisser s'échapper. Dans le dernier épisode de la saison, Serena devrait d'ailleurs être à l'honneur. Attention, spoil

Cette saison 5 de Gossip Girl avait un peu laissé Serena à l'écart pour favoriser Blair. Mais dans l'Upper East Side, la jolie blonde a réussi à regagner son statut de it-girl et n'est pas prête de le laisser s'échapper. Dans le dernier épisode de la saison, Serena devrait d'ailleurs être à l'honneur. Attention, spoiler.

Il est vrai qu'entre son mariage, son histoire avec Chuck et celle avec Dan, Blair était au centre de toutes les attentions cette année. Mais depuis qu'elle est devenue Gossip Girl, Serena tient un pouvoir immense entre ses mains.

La fin de la saison devrait d'ailleurs se concentrer sur elle et sur les émotions des personnages. Cette saison 5 a été émotionnellement chargée. Chuck a découvert qui était sa vraie mère, Blair a perdu son bébé et Serena a gagné une demi-soeur.

Pour l'épisode final, le producteur de la série Josh Safran nous promet une grosse explosion au sens figuré bien sûr ! Les cliffhangers devraient notamment porter sur les relations entre les personnages et tout devrait changer.

D'un côté, on est heureux de voir que Serena aura enfin son moment sous les projecteurs, mais on espère quand même quelques soucis pour Dan et Blair. Que voulez-vous, notre coeur bat pour Chuck et c'est comme ça !

Le final de la saison 5 de Gossip Girl sera diffusé le 14 mai prochain.

Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème