La saison 5 de Gossip Girl n'en fini pas de nous surprendre. Au fil des épisode, les révélations se succède. Après la maternité de Diana, c'est Lola qui a appris qui était son vrai père et tout l'Upper East Side dans la foulée. Attention, spoiler !

La saison 5 de Gossip Girl n'en fini pas de nous surprendre. En effet, au fil des épisodes, les révélations se succèdent. Après la maternité de Diana, c'est Lola qui a appris qui était son vrai père et tout l'Upper East Side dans la foulée. Attention, spoiler !

Les petits secrets de Lily
Lily est prête à tout pour que le testament de Cece soit révoqué et que l'argent lui arrive (enfin) entre les mains. Déjà bien fâchée avec Ivy, elle va jusqu'à soudoyer une infirmière et obtient gain de cause auprès du tribunal. Alors, d'accord, elle a ses sous mais sa famille est déchirée.

Pour faire comme si de rien n'était, Lily organise une "petite" fête. C'est l'occasion rêvée pour faire bonne figure et se prendre la tête avec son mari. Décidemment, la vie d'une Van der Woodsen n'est pas facile !

Un double-papa
Serena veut inviter son père, William, à la soirée de Lily. Celui-ci ment et prétexte qu'il n'est pas en ville. Mais le menteur est pris sur le fait quand Serena le voit parler à Lola. Il vient en faire de tout lui avouer concernant sa paternité.

Quand Nate dit à Serena que Lola est bouleversée car elle a parlé à son père, la jolie blonde comprend : William est aussi le père de Lola, ce qui signifie qu'elle est sa demi-soeur. Bien sûr, Serena décide d'aller tout répéter à maman.

Blair en mode combattante
Pour Blair et Dan, les premières tensions apparaissent. Miss B. ne supporte pas qu'un journal ait préféré mettre en avant son amoureux plutôt qu'elle. Une seule issue : la vengeance ! Lors d'une soirée organisée en l'honneur de Dan, Blair fait sa princesse. Elle coupe même la parole à son chéri en plein discours. Mais comme il est trop chou, Dan lui pardonne.

Une famille pas si unie
Lily a décidé de se venger de sa soeur en répétant à qui veut l'entendre que Carol a couché avec son mari et qu'elle a commis une fraude en payant Ivy pour se faire passer pour Lola. Cette dernière est là pour témoigner et Carol est arrêtée.

Mais personne n'est vraiment heureux des actions de la chef de famille ! Rufus est particulièrement frustré de l'attitude de sa femme. Le couple semble au bord du divorce. Aïe !

Après la mère, le père !
Dans le dernier épisode, Chuck apprenait que sa vraie mère était Diana. Si les relations entre Nate et Chuck sont tendues, une nouvelle surprise va mettre fin aux disputes. En effet, Nate fait des recherches sur Diana et découvre que Jack, l'oncle de Chuck, lui verse de grosses sommes d'argent.

Chez elle, il retrouve une photo de Diana, dont le vrai nom est Elizabeth, quand elle était enceinte. Sur la photo, on peut voir un bras tatoué. Pour Chuck, il n'y a qu'une explication : Jack est son père biologique.

Gossip Girl saison 5 continue tous les lundis sur la CW.

Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème