Pour Blair, c'est décidemment une saison 5 bien difficile dans Gossip Girl. Après s'être retrouvée au centre d'un triangle amoureux impossible et s'être très nettement rapprochée de Dan, la belle princesse a enfin choisi l'élu de son coeur dans l'épisode diffusé ce lundi 27 février 2012 sur la CW. Attention, spoiler.
Pour Blair, c'est décidemment une saison 5 bien difficile dans Gossip Girl. Après s'être retrouvée au centre d'un carré amoureux impossible et s'être très nettement rapprochée de Dan, la belle princesse à enfin choisi l'élu de son coeur dans l'épisode diffusé ce lundi 27 février 2012 sur la CW. Attention, spoiler.

Un bazar royal
Le but principal de l'épisode était pour Blair de se sortir de son mariage impossible avec Louis. Après avoir épousé le beau prince, elle était forcée de rester avec lui sous peine de ruiner sa famille. Chacun s'affaire donc à la tâche pour tenter d'aider la jeune femme.

Estee lui dit qu'elle a un plan : la famille royale acceptera de faire annuler le mariage si Blair ne parle plus jamais à la presse. Blair accepte mais elle ignore que ce n'est qu'une nouvelle manipulation de la part de Georgina...

Jouer cartes sur table
Pendant les funérailles de Cece, Georgina demande à Philip de prendre en charge Gossip Girl. Mais celui-ci fait une gaffe en publiant un email de Chuck. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du message qui révèle que Dan a posté la vidéo de Blair déclarant son amour à Chuck lors du mariage. Oops...

En grande maîtresse de la manipulation, Georgina vole le téléphone de Dan et le donne à Chuck avec une photo de Dan et Blair s'embrassant. Chuck décide de la poster sur Gossip Girl avec le téléphone de Dan.

Notre lonely boy tente de convaincre Blair qu'il n'a pas envoyé la photo mais elle ne veut rien entendre. Chuck demande alors à Dan d'avouer à Blair qu'il a voulu l'éloigner d'elle.

Le triomphe d'Ivy
La petite Ivy/Charlie a bien grandie. A force de manipulation, elle s'est fait une place dans le coeur de Cece. Celle-ci lui a même légué sa fortune dont l'appartement de Rufus et Lily.

C'est le père de Serena qui annonce la nouvelles aux Rhodes et on peut dire que Lily et Carol sont remontées. A la fin de l'épisode, Ivy demande à Rufus et à Lily de quitter leur appartement. Aïe !

La vérité sur Charlie
Depuis la saison dernière, on se demande pour quelle raison Carol a décidé d'engager Ivy pour jouer le rôle de sa fille. On a enfin la réponse ! En réalité, le père de Charlie est... William, le papa de Serena. Les deux jeunes filles sont donc demi-soeurs.

Blair fait son choix
Entre Dan et Chuck, Blair a fait son choix. Elle dit à Chuck qu'elle l'aime mais pas comme il le mérite. Ca sent mauvais pour les fans du couple ! Blair va ensuite à Brooklyn et décide de déclarer ses sentiments à Dan.

Xoxo Serena !
Georgina rend visite à Blair et lui dit qu'elle a assez d'infos sur la famille royale pour mettre fin à son mariage. Blair accepte de faire tout ce que Georgina lui demandera et cette dernière s'envole pour Monaco. Mais avant, elle a une surprise pour Serena : elle veut lui laisser le soin d'alimenter Gossip Girl. Serena va-t-elle accepter ?

On nous avait promis un grand changement professionnel pour Serena, s'agit-il donc du titre de nouvelle " Gossip Girl " ? Pour le savoir, il faudra être au rendez vous le 12 mars 2012 pour le savoir !
Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème