La saison 5 de Gossip Girl continue aux Etats-Unis tous les lundis sur la chaîne CW. Après un épisode de la Saint Valentin particulièrement difficile pour les fans de Chuck et Blair, ça ne s'arrange pas dans l'épisode diffusé ce lundi 20 février 2012 intitulé Cross Rhodes. Au programme, révélations, réconciliations et
La saison 5 de Gossip Girl continue aux Etats-Unis tous les lundis sur la chaîne CW. Après un épisode de la Saint Valentin particulièrement difficile pour les fans de Chuck et Blair, ça ne s'arrange pas dans l'épisode diffusé ce lundi 20 février 2012 intitulé Cross Rhodes. Au programme, révélations, réconciliations et déclarations. Attention, spoiler.

Ca craint pour la relation Blair/Serena
Les relations entre les deux BFF sont très tendues. Il faut dire que Serena a du mal à digérer que Blair ait pu embrasser Dan. Les deux filles se disputent (nous avions d'ailleurs vu les photos du tournage) et ça ne s'arrange pas quand Blair est reprise par Serena en plein échange de salive avec notre lonely boy.

Une histoire de famille
L'épisode est également centré sur la famille de Serena et sur sa grand-mère Cici qui est admise à l'hôpital. Tout le monde est choqué sauf Ivy qui vit avec elle. Mais pas de bol, Carol est en ville et croise Lola (la vraie Charlie Rhodes). Patatra, Ivy est démasquée et forcée d'avouer à tous les Rhodes que Carol l'a payée pour prendre la place de Lola.

Bye-bye Ivy, bonjour Lola
Lola n'accepte pas que sa mère ait pu lui mentir ainsi et va se réfugier dans les bras ... de Nate ! Quant à Ivy, elle tente de s'excuser auprès de Rufus, Lily et Serena mais celle-ci est très en colère et lui demande de partir. Mais Ivy n'a pas dit son dernier mot et s'apprête à appeler Miss Georgina.

Pour l'amour d'un Lonely Boy
Blair a une révélation au beau milieu de l'épisode : elle a des sentiments pour Dan (on ne l'aurait pas deviné...). Résultat, notre princesse fait sa déclaration à Dan. Mais avant, elle parle à Serena qui lui dit qu'elle ne se mettra pas dans leur chemin. Dan et Blair s'embrassent.

La revanche est un plat qui se mange ... pas !
Bad Bass is back ! Chuck veut absolument se venger de Dan et a décidé de séduire son agent. Il la persuade de ne même pas lire son manuscrit et le remplace par un faux. Finalement, Blair demande à Chuck de laisser Dan tranquille. Mais à la toute fin de l'épisode, Chuck apprend par Gossip Girl que c'est en fait Dan qui a posté la vidéo de Blair lui déclarant ses sentiments lors du mariage. Va-t-il finalement se battre ?

Gossip Girl saison 5 continue tous les lundis sur la chaîne CW.
Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème