Que de révélations dans Gossip Girl saison 5 ! Alors que Blair et Dan sont enfin out et que Serena a endossé le rôle de Gossip Girl, ça chauffe pour la jolie blonde. Mais elle n'est pas la seule à avoir des problèmes. Dans le dernier épisode, Salon of the Dead, diffusé ce lundi 16 avril, c'est Chuck qui a appris un gra

Que de révélations dans Gossip Girl saison 5 ! Alors que Blair et Dan sont enfin ensemble et que Serena a endossé le rôle de Gossip Girl, ça chauffe pour la jolie blonde. Mais elle n'est pas la seule à avoir des problèmes. Dans le dernier épisode, Salon of the Dead, diffusé ce lundi 16 avril, c'est Chuck qui a appris un grand secret. Attention, spoiler !

Lola, inspectrice de choc
Pour la nouvelle it-girl en devenir, il est temps de passer à l'action. Lola n'a pas supporté être tournée en ridicule par Gossip Girl et elle a bien l'intention de se venger. Serena refuse catégoriquement d'écrire sur elle mais change d'avis pour saboter sa carrière. Alors qu'elle revient d'une audition avec un célèbre réalisateur, Serena la court-circuite. Mais ses mots ne sont pas si subtils que ça et Lola comprend que Serena est la vraie Gossip Girl. Malheureusement pour elle, personne ne la croit.

Une famille divisée
Entre Lily et Rufus, rien ne va plus. En guerre contre Ivy, Lily tente de se réconcilier avec son mari mais cela tourne court quand elle apprend que Rufus a payé la chambre d'hôtel d'Ivy. Rien ne s'arrange quand Lily décide de couper les vivres de Rufus et que sa carte bancaire ne fonctionne plus.

Une soirée qui part en cacahuètes
Blair et Dan sont enfin en couple et ils décident d'organiser une soirée (quelle surprise !) pour annoncer la nouvelle à tout le monde. La soirée tourne court quand Chuck, Nate, Lola et Serena débarquent.

Une maternité dévoilée
Pour Chuck, c'est l'heure de vérité ! Après avoir recherché Elizabeth, il découvre que sa véritable mère est... Diana ! Gossip Girl menace la cougar la plus célèbre de l'Upper East Side de dévoiler son secret si elle ne l'aide pas à reprendre le contrôle du blog. Diana tente alors de passer un pacte avec Serena mais celle-ci découvre le pot aux roses et Lola, qui a assisté à la grande révélation, poste la nouvelle sur Gossip Girl. Autant dire que Chuck est complètement furieux !

Un secret en cache un autre
Mais apparemment, Diana a bien plus qu'un secret. A la fin de l'épisode, elle reçoit un texto de Gossip Girl qui lui dit que ce n'est pas ce secret là qu'elle va dévoiler. Que peut donc encore cacher Diana ?

On le découvrira peut être dans le prochain épisode de Gossip Girl diffusé lundi prochain sur la CW !

Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème