Dan va-t-il devenir persona-non-grata dans l'Upper Easter Side ? Alors qu'il a décidé de se venger une fois pour toute de Blair et de Serena, notre lonely boy devrait avoir passé l'été seul, isolé. Enfin pas tout à fait puisqu'il sera accompagnée d'une certaine brunette. Attention, spoilers !

Dan va-t-il devenir persona-non-grata dans l'Upper Easter Side ? Alors qu'il a décidé de se venger une fois pour toute de Blair et de Serena, notre lonely boy made in Gossip Girl devrait passer l'été seul, isolé. Enfin pas tout à fait puisqu'il sera accompagnée d'une certaine brunette. Attention, spoilers !

Cette ultime saison de Gossip Girl sera-t-elle celle de la grande confrontation entre Dan et... tout l'Upper East Side ? Dans le final de la saison 5, notre écrivain en prenait plein la figure entre Serena qui le manipulait et les filmait en train de coucher ensemble et Blair qui l'abandonnait comme une vieille chaussette pour retrouver Chuck.

Mais dans les dernières minutes de l'épisode, Lonely Boy décidait de se venger et demandait l'aide... de Georgina. Et c'est visiblement avec elle que le beau gosse aura passé l'été. Pas vraiment rancunier (on vous rappelle que Georgina lui avait fait croire qu'elle avait eu un enfant de lui), Dan aura concocté un plan diabolique pour se venger.

Serena, Blair, Chuck et Nate n'ont qu'à bien se tenir, les 10 derniers épisodes de Gossip Girl risquent de nous montrer un Dan manipulateur et plus diabolique que jamais. On a hâte et vous ? Gossip Girl saison 6 débute aux US le 8 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Gossip Girl - Saison 6
QUIZ Gossip Girl : seul un fan ultime saura reconnaître la saison qui se cache derrière ces photos
Gossip Girl : un énorme fail dans un épisode repéré par une internaute
Gossip Girl: Nate a failli être Gossip Girl et un scénariste explique pourquoi ils ont changé d'avis
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles